Skip to main content

9 blogueurs 7. Le sexe : avant, pendant et après la grossesse.

Bonjour à tous,

En ce jour de Fucking monday, 9blogueurs vous proposent de retourner sous la couette causer sexe. Causer seulement, oui. Le reste n’appartient qu’à vous.

Nous allons aborder le thème du sexe, avant, pendant et après la grossesse avec les occasions manquées, l’ évolution des moyens de contraception après 1, 2 et 3 enfants, le kamasutra de la grossesse

Il y aura du monde Astrid.M, E-Zabel, Liselotte, Les mamans testent, Maman Travaille, Moi, Je… , PapaCube, Till the cat, Mère Bordel, Camilla Gallapia, Le BéaBlog, monblogdebébé et  moi-même.

Un beau sujet pour enfoncer encore plus les blogs dits « de parents » dans les catégories « exhibitionnistes », « déballages de vie privées »,  j’en passe. Évidemment que ceux qui s’arrêtent à cela n’ont rien compris. Pensez à éloigner vos enfants des écrans pendant la lecture de ce sujet qui ne leur est pas destiné.

Retrouvez tous les billets et réflexions des blogueurs ici :

9blogueurs


6 thoughts to “9 blogueurs 7. Le sexe : avant, pendant et après la grossesse.”

  1. Tellement vrai les vergetures sur le ventre et la cellulite sur les fesses/cuisses !
    Et le lubrifiant « vagin sec », suis morte de rire ! 🙂
    Oui, pas facile les câlins après bébé entre le corps en reconstruction, la fatigue …
    Alors, elle avance cette BD ?
    J’ai hâte en fait car j’adore ton coup de crayon, cette sensibilité qui ressort dans tes dessins, tes textes, ton humour aussi mais tout cela, je te l’ai déjà dit je crois 🙂
    Opale (qui attend la BD, oui, j’en rajoute une couche là …)

  2. Ca fait du bien de savoir qu’on est pas seule avec ses questions. 6 mois après la naissance de Mychoup’, on commence juste à en rire chez nous ! Non parce que c’est vrai, la coquine trouve toujours le bon moment pour péter un cable… Quant à l’épisio, ce n’est plus qu’un souvenir aujourd’hui (ouf).

  3. Ha et les vergetures et les bourrelets avec la lingerie caliente, c est TROP vrai aussi… En même temps la nana est décomplexée, elle a de la chance d avoir deja franchi cette étape !

  4. Ah comment dire, tellement vrai, tellement juste… En meme temps moi j avais justement tellement la trouille bleue de nous faire interrompre juste au bon moment que ca m a bloquee completement pendant des mois (oui vu que toutes les 2h pendant 2 ans, qu il vente ou qu il neige ou qu il fasse chaud, la miss se reveillait) et des mois.
    Dur dur quand on n a pas du tout ete prevenus sur ce sujet avant la naissance 🙁
    Merci encore de ce post !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X