Skip to main content

9 blogueurs : l’annonce sobre

Bonjour à tous,

9 blogueurs revient avec la version 4. Ce mois-ci ce sera « l’annonce de la grossesse »

Savoir à qui le dire  ? Comment le dire ? Est-ce que ce sera inoubliable, original, romantique, pompeux, gnagnan, larmoyant, effrayant, protocolaire ou anodin… ? C’est une douce et longue torture que d’élaborer le sénario pour annoncer que l’on attend un enfant. Et bien ce mois-ci, ce sera l’annonce en long en large et de travers avec toujours mes 8 acolytes :  Astrid.M, E-Zabel, Liselotte, Les mamans testent, Maman Travaille, Moi, Je… , PapaCube et Till the cat !

Il y aura des annonces complices, des annonces râtées, des annonces en grandes pompes ou discrêtes, l’annonce à son patron, à son premier enfant et j’en oublie un : le propriétaire du spermatozoïde égaré.

Je vous invite à retrouver tous les articles de mes complices sur 9 blogueurs, vous connaissez le chemin. 🙂

Dédicace spéciale : Vous pouvez retrouver le guide de grossesse de la talentueuse auteure Béatrice Knoepfler sur le béablog !

2 thoughts to “9 blogueurs : l’annonce sobre”

  1. J’ai decouvert ton site aujourd’hui et depuis que j’ai commencé à le lire je n’ai pas pu m’arreter !! (je n’ai pas été tres productive au travail !! mais chut ) tes dessins sont parfait et même si mon histoire n’est pas identique je me suis retrouvé dans plusieurs de tes « histoires breves ». Tu m’as fait rire et pleuré. Bravo!
    Même si je comprends qu’àpres deux ans tu as envie de passer à autre chose je trouve dommage que tu ne racontes pas la suite ! Il y a tellement à dire !!!
    Moi qui ne suis pas fan de BD voilà que je suis tombé accros à ton blog et j’en ai même parlé à mon petit mari pour qu’il le regarde.
    Je te souhaites bon courage pour la suite et soit certaine que je vais te suivre assidument….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X