Skip to main content

215 Les petites aventures d’un enfant malade au supermarché.

enfant malade au supermarché

Il y en a tant, n’est ce pas ? Vous aurez remarqué, lecteurs aux yeux de ninja que cet enfant grandi ou rétrécit au gré des post ! C’est normal, ce blog fait des bonds dans le cyber-espace ! Back to the future today, back to the past yesterday !

Et sinon, entre la BD et mes activités annexes, dessiner un billet régulièrement devient un combat. Je vais donc tester de poster plus souvent mais en qualité croquis. Vous n’y voyez aucun inconvenant ?

Poutous.

15 thoughts to “215 Les petites aventures d’un enfant malade au supermarché.”

  1. Grâce à famili , site sur le quel je suis pas mal étant une essayeuse de bb2 depuis 2mois et 18jours (oui oui je suis pressée de me relancer dans l’aventure de la grossesse enfin surtout du aprés) bref ils m’ont fait découvrir votre blog et j’ai fait toutes les pages articles j’ai été émue et pliée de rire aussi j’ai partage tout cela avec mon homme qui a aussi beaucoup apprécié !! alors merci pour cette bonne soirée a vous lire maintenant vous êtes dans mes favoris jviendrais vous voir dés que possible !!!et bravo trés chouette les dessins !!

  2. les croquis sont superbes … si seulement je pouvais faire les mêmes, moi qui me suis arrêtée à peine après le stade du « bonhomme patate » ;-))

  3. Arf ! Je ne savais pas que la promenade en caddie provoquait le mal des transports ! Prévois la Cocculine la prochaine fois 😉
    Le vomi dans le sac isotherme, trop fort. J’attends tes prochains croquis en mode réel.

  4. Bah j’adorerais avoir le même cul euh le même coup de crayon que toi !!
    Croquis sans hésitation, ça n’enlève rien à l’esthétique, et ça nous permet de savourer plus de toi, de vous.
    * réel, je confirme, ça marche aussi avec « j’ai envie de faire caca… » en pleine baignade : moi j’ai testé à la plage ET à la piscine municipale… ils ont les intestins joueurs ces trésors…

  5. Ce qui est sympa , au moins pour ce post, c’est que du coup, ça fait réel, on sent vraiment le vécu avec le côté croquis !!!
    Alors pour ma part, je vote Croquis !!
    Le coup de crayon est bien et l’idée est top, c’est ce qui compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X