Skip to main content

Avoir un gosse, c’est comme…

Bonjour lecteurs,
Mon blog principal à été malmené récemment, et en attendant sa re-mise en ligne, je passe de ce côté. Pour résumé, il ne s’agit pas d’un ravalement de façade pour 2012 sur http://jeveux1bebe.com/ mais d’une grosse panne. En correspondance avec OVH mon hébergeur, j’attends d’obtenir les moyens de solutionner mon problème. Bien que le web est la réputation d’être le moyen de communication le plus rapide, parfois, il s’avère que cela prenne du temps et je ne sais pas pour combien de temps, je serai encore bloquée et si je vais pouvoir retrouver le blog en l’état. Voilà, je fais court.
Pour le post d’aujourd’hui, je vous propose le même avec les cases vides. Mettez-y votre définition de
« Avoir un gosse, c’est comme « … »
Et envoyez-moi le résultat à jeveux1bebe_@_gmail.com, je publierai les plus drôles, corosifs, philosophiques, poétiques… Bref, amusez-vous !

6 réponses à “Avoir un gosse, c’est comme…

  1. Avoir un gosse c’est comme être embauché.
    Des mois ou des années de galère à envoyer des centaines de CV, de lettres, à faire la queue pour des entretiens…le jour de l’embauche, c’est trop bien ! Et très vite tu regrettes de ne plus pouvoir faire la grasse matinée !

  2. Avoir un gosse, c’est comme un cours de body attack. Avant, tu te dis que ça va peut-être être dur, mais largement faisable. Quand tu y es, tu te demandes ce qui t’a pris, tu vas mourir !!! Et puis, tu te surprends à trouver ça bon, tu es fier, tu es shooté aux endorphines.

  3. Avoir un gosse, c’est comme une bonne gastro.
    Au début, tu en chies grave et tu pleures ta mère.
    Mais une fois l’épisode passé, tu oublies et tu repars pour un deuxième tour !

  4. avoir un gosse cest comme manger du wasabi , tu sais que cela pique mais tu en meurt d’envie , tu te lances et tu commence a regretter un peu certains effet ou conséquence , puis tu conclut que c’etait pas si mauvais et que c »etait L’ingredient quil te manquais pour pimenter ton plat ( de bonheur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *