Skip to main content

21 réponses à “Bad trip in morphine

  1. « comme une envie de vomir mais par le bas », et moi qui n’arrivais pas à mettre de mots la dessus, c’est une très bonne idée de la sensation ^^

    On y est presque !

  2. Ah tiens ça m’a pas fait cet effet là (premier accouchement la péri était trop dosée presque, deuxième j’avais l’impression qu’une pastèque déboulait à fond, et la sage femme m’a confirmé qu’il était pressé , pourtant j’avais soit disant une péri …)

  3. Ho mon dieu la tête ^^’
    J’aurai aimé connaître cette sensation. (pour le second, peut être ?)… M’enfin, la morphine, moi, je la supporte très mal… J’faisais un peu le même genre de phrase que toi! Sauf que moi j’avais aucun boudin coussin d’allaitement (et non, dans une césa, y’a pas…)
    On approche du bout !

  4. Ohlala mais tu me fais peur ! Je veux un enfant mais là…. Tu crois qu’ils peuvent t’endormir et hop tu te reveille et ton bébé est la ??? ^^

  5. J’adore ton blog !!! Il donne trop envie d’avoir des bébés, parce que tu as su surmonter toutes les épreuves depuis le début (et avec humour!) … Bravo ! Et merci !-)

  6. j’ai eu une drole de sensation avec ce post. Cette idée de la douleur et de ne rien pouvoir faire pour l’éviter ou l’atténuer…
    en tous cas t’a été bien courageuse, même si t’avais pas trop le choix en fait

  7. J’ai un neveu qui a dit « Maman, je vomis par les fesses!!!! » lors d’un épisode de gastro! A part ça bravo pour le coussin/concombre d’allaitement!! Et MERCI MILLE FOIS de me faire rire autant!

  8. Chaque jour qui passe, je maudis le ciel de ne pas tomber enceinte, et à chaque fois que je te lis, je me dis « suis pas à un jour près si??? » « et est ce que c’est vraiment grave si j’y arrive pas?? » « pas sur pas sur… » 🙂 Je veux pas passer par là!!!!!!

  9. Hé oui je n’ai pas eu le temps de voir le dénouement, j’étais moi même en plein dénouement ! 🙂 Je reviens donc après une semaine passée à la mater voir ton blog, et c’est encore très frais dans ma tête et je me revois tellement à quelques jours plus tôt. Sauf que moi j’ai eu la péri à la fin, (après 48H de contractions) et que je suis littéralement revenue des morts à partir de ce moment là.

    C’est dur, oui, on peut pas nier le contraire, mais j’ai enfin compris ce que disent les mamans, on oublie, oui, et on recommencerait bien…mais pas tout de suite 🙂

  10. Accouchement sans péri il y a 18 jours et ce qui m’a le + traumatisé c’est pas les contractions ! Mais la poussée !!!!

  11. Oh là là c’est criant de vérité… se passer dans la tête toutes les situations où on pourrait avoir plus mal et se dire que naaaaan c’est pas possible d’avoir encore plus mal !!!!
    Excellent… tu trouves vraiment les mots et les dessins juste pour exprimer tout ça 🙂

  12. Wouah j’adore ! J’ai fait 20 ans ,et j’attend une petite fille pour le mois de janvier , j’adore les descriptions !
    Sa donne une petite idée … 🙂 continuez comme a c’et kiffant ^^
    A mourir de rire ^^

  13. Ah ça !! La poussée c’est vraiment un grand moment !! Le type qui a été écartelé s’appelait Damiens ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.