Skip to main content

BD : De la hauteur.

l'esprit d'un père
Merci de respecter la propriété de l’auteur.

 

Voilà un extrait. Ce que je préfère sur cette page, c’est le texte que je ne vous montre pas ! Oui, je suis cruelle et superstitieuse.

En ce moment, c’est la chasse aux fautes d’orthographes. A l’image du blog, j’en trouve tous les jours. Je vais recevoir mon 1er exemplaire test d’ici quelques jours avec en couverture le modèle 4 que vous avez appréciée majoritairement.

Il me restera à convertir mon ISBN en code barre, envoyer 2 exemplaires à la bibliothèque nationale, réaliser une page de commande spéciale pour le blog et espérer qu’il vous plaise.

Est-ce qu’un billet sur la fabrication, la répartition des coûts, les fichiers, vous intéresse ?

14 thoughts to “BD : De la hauteur.”

  1. Bonjour!
    Je suis ce blog depuis pas mal de temps, via la communauté pma (je suis une infertile primipare :)) mais n’avais jamais posté.
    Félicitations pour cette publication & tout le reste!
    J’allais comme dans les commentaires précédents proposer un coup de pouce pour la relecture (en fait, c’est un de mes boulots)… mais je suis encore plus loin, en Belgique…
    La proposition reste valable quand même s’il y a une solution matérielle (et ce n’est pas pour avoir l’exclu ni pour me faire plein de sous, juste que j’aime vraiment ce blog et que l’expérience me plairait – relire du politique ça lasse! Et je suis BIEN SUR une défenderesse profonde de la propriété intellectuelle.)
    Voilà, quoi qu’il en soit, bonne continuation!!!

  2. bonjour, j’ai découvert ce blog il y a quelques jours en tapant « je veux un bébé » sur la barre de recherche Google car c’est actuellement mon projet le plus cher et depuis pas mal de temps à vrai dire. Trop impatiente, je ne savais pas ce que j’allais trouver comme résultats (peut-être une recette miracle !! lol).
    j’ai commencé la lecture et j’ai avalé les pages très rapidement. le début concernant le désir de grossesse, la vision de l’homme et les premiers essais expriment tout à fait ce que je ressent en ce moment. quand j’en parle a mes amies qui n’ont toujours pas eu ‘l’appel de la foret » et ne comprennent pas toujours et ici j’ai enfin trouver quelqu’un qui est sur la même longueur d’onde, les mêmes plusions. je me sens moins seule 🙂
    Du coup, j’ai proposé à mon amoureux de lire ce blog pour l’aider à me comprendre, à me supporter peut-être et à le faire participer à l’avanture le plus tôt possible (un peu d’utopie)!

    Merci

  3. Cool que le « Bébé » arrive bientôt !
    Et OUI, un peu comme tout le monde ici, je serais bien contente de savoir par quels tortueux chemins tu es passée.
    On croise les doigts pour la dernière ligne droite.
    ça serait cool de te lire à la plage cet été 😉
    Merci pour nous et bravo pour ta persévérance ! A bientôt de te lire ! 🙂

  4. J’ai vu l’autre jour une émission télé sur les écrivains qui débutent, ils parlaient d’un gars qui n’ayant trouvé aucun éditeur, vendait son roman directement via le kindle et amazon, le plus intéressant dans tout cela, c’est qu’il faisait un tabac, par contre je serai incapable de te donner plus de détail, je suis désolée de ne pouvoir t’en dire plus, je n’ai tilté qu’aujourd’hui que ça pouvait t’intéresser ! Cela pourrait peut-être te faire connaître à plus grande échelle et à moindres frais. Enfin moi je suis une inconditionnelle du papier.
    J’ai hâte de lire ton oeuvre !

  5. « Est-ce qu’un billet sur la fabrication, la répartition des coûts, les fichiers, vous intéresse ? »

    Ah bin oui 🙂
    Je crois que tous les éléments de ta démarche sont intéressant! ça permet aussi de voir ou je met les pieds si un jour l’envie me prenait de faire de même (oui, bon, je sais je rêve en technicolor mais bon…).

    Sinon, une idée du prix de vente final? 🙂

  6. moi aussi s’il y a besoin d’une relecture orthographique je veux bien, et j’ai plein de bonnes raisons de penser que je suis assez bonne pour trouver les erreurs: je suis ancienne prof de français, ancienne lectrice en maison d’édition et actuelle bibliothécaire. En bref toujours intéressée par la production littéraire… N’hésite pas, j’aime bien ces planches BD, ce serait avec plaisir.

  7. Zut! ça va être compliqué alors… à moins que depuis cet après-midi ils aient mis au point la téléportation?
    (Blague à part, je ne peux peut-être pas faire de relecture, mais si tu n’as personne et que tu as des doutes sur des points précis, je peux toujours répondre à des questions par mail).
    En tout cas, très jolie planche! 🙂

  8. Si tu as besoin d’aide pour l’orthographe, je peux t’aider (Non, non, ce n’est pas pour essayer d’avoir la primeur de ton travail avant tout le monde! ;-p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X