Skip to main content

192 bébé : Dilemme Cornélien

bébé,dilemme cornélien

 

9 blogueurs racontent 9 mois revient lundi, nouveau thème avec plein de gens dont vous aurez la surprise… LUNDI. Soyez prévenus, vous aurez de la lecture pour quelques jours, ce sera juste interdit aux moins de 18 ans.

Merci pour vos votes sur ELLE,

A+

18 thoughts to “192 bébé : Dilemme Cornélien”

  1. Trop fort
    La 1ère fois que mon bebe a fait ses nuits j’allais le réveiller par réflexe (changer couche …). Au bout d’une semaine j’ai profité.

  2. mdr! Une fois de plus exactement ça: “mais pourquoi il ne dort pas?” se demandent les parents exténués.
    “mais pourquoi il dort encore, 3h d’affilés c’est beaucoup, il lui est arrivé quelque chose?” s’angoissent ces mêmes parents qui sont toujours aussi exténués.
    Welcome to real life :)))

    1. Et bien non, le choix de la rédaction s’est porté sur le Blog de Mère Bordel (donc j’apprécie le contenu et l’auteur). A croire que j’ai la poisse sur les concours, les rédactions me boudent.^^

  3. Je viens de lire l’intégralité du blog….j’adooore, je suis admirative: les dessins sont fun et tout est criant de vérité (foie de jeune maman…ma puce a 7 mois…bébé fiv…je peux donc affirmer que tout ce que tu as dit (on se dit tu?) sur l’attente, la conception, la grossesse, la famille, l’homme, l’accouchement et bébé est 200% VRAI!!!
    2 petites choses à ajouter : ENCORE et BRAVO !!!
    * et hop dans mes favoris ^^*

  4. c’est tellement vrai!!! je vois dans les commentaires qu’il y a des bébés qui n’ont fait leurs nuits qu’à 2 ans??? ça ne me rassure pas du tout. la mienne a bientôt 7 mois et elle ne fait toujours pas ses nuits!

  5. C est tellement vrai! Ma petite crapette de 6 semaines fait de grosses siestes depuis 10 jours et je suis jamais “tranquille” pendant ce temps là, tjs à guetter le moindre bruit, mais y’a du progrès: je sieste, je prends des douches/bains, lance une lessive… Mais j’avoue que je le fais souvent la première heure histoire d’être prête les deux suivantes, comme fleur! La première journée je ne faisais que me faufiler dans sa chambre voir si elle respirait… Je te parle pas de la première nuit! (non elle ne les fait pas encore toutes, ne me lancez pas de cailloux!!!)

  6. au bout d’une heure j’ai fait à la vitesse de l’éclair tout ce qui attendait depuis un certain temps et après je glande certaine que monsieur va se réveiller, parfois ça tarde parfois non…c’est tellement vrai 😉
    Hâte de lire tout ça

  7. Il y a quelques mois encore, je venais voir si elle respirait bien en marchant comme un flamant rose, car le parquet grinçait fort du côté de son lit (comme par hasard), j’aime toujours autant la regarder dormir mais plus le temps passe et moins on redoute qu’il leur arrive quelque chose pendant leur sommeil (sauf de vilains cauchemars)

  8. Alors que pendant ces trois heures on aurait pu dormir !!!
    La nôtre n a jamais daigné dormir aussi longtemps d’affilée avant de faire ses nuits à 2 ans. Dieu sait que j’en ai rêvé de me retrouver dans cette situation très bien décrite…

  9. Cette situation, c’est tellement vrai ! Enfin, pour le premier 😉
    le deuxième, tu bénis ces moments pris au vol !!
    En attendant (avec impatience) de lire le fruit des cogitations des 9 blogueurs et de leurs invcités !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X