Skip to main content

188 – Dodo, l’enfant do.

dodo l'enfant do

Salut tous

Pour revenir sur le livre, voilà maintenant 2 semaines que j’ai envoyé mes 10 premières planches et je n’ai pas de retour. Après l’ivresse de l’envoi des dossiers, les rêveries d’une BD, voilà une petite période d’interrogations puisque je n’ai pas de réponse. Un éditeur s’est bien intéressé à l’idée de 9blogueurs mais la faute à un coût de production trop élevé, celui-ci n’a pas abouti. Avec votre soutien, je me tenterai bien un MMC BD.  J’ai une vingtaine de planches sous le bras et je continue…

A+

15 thoughts to “188 – Dodo, l’enfant do.”

  1. J’ai découvert ton blog il y a seulement quelques mois et ça me fais la même chose à chaque fois que je « decouvre » une autre tranche de vie,car en tant que maman et enceinte pour la 2nde fois,c’est tout un flot d’émotions diverses qui m’envahissent.
    J’espère sincèrement qu’on aura la possibilité très prochainement de pouvoir s’offrir une de tes bd,tu as mon soutien également 😉

  2. tu serais pas venu espionner dans notre chambre toi ??? Comment tu sais que nous aussi on part, par la droite ?
    Sinon tuant de vérité comme d’hab, on se sent moins seuls … Merci

  3. Oui mais attendez, en sortant la porte va grincer ou alors elle va se claquer à cause d’un méchant courant d’air ou alors une fois un demi-pied posé dans le couloir, l’autre viendra délicatement appuyer sur un jouet qui fait « coin » ou bien, top du top, le téléphone va sonner et c’était juste quelqu’un qui s’est trompé de numérooooooo. Ben oui. Envies de meurtres vous avez dit ? Rho non, voyons !

  4. Ne te fais pas de mouron, deux semaines ce n’est rien du tout en termes de délais d’édition, attends encore un peu. Et je serai ravie de te soutenir si l’option MMC passe à l’ordre du jour : tu as un réel talent.

  5. Je te suis depuis le début de ma grossesse. Je suis à 28SA. J’ai tout parcouru, lu et j’ai tout adoré!
    Je n’ai jamais pris le temps de laisser un commentaire, mais cette fois je le prends!
    Ah oui: je me dois de t’encourager! Je suis pour te lire sur version papier! Alors accroche-toi ne lâche pas!
    Je veux Jeveux1bebe en bd pour un jour montrer à ma fille, les réalités de ces moments (beaux et difficiles) et ce qui m’a aidé à patienter!

    Merci à toi! Continue!!! J’adore!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Jédite déjà sur MMC Books et je serai ravie de faire partie de tes éditeurs sur MMC BD. Tu me fais bien marrer depuis un certain temps déjà, et je pense que tu mériterais amplement une BD signée de tes petites mains sur du vrai papier dans une vraie librairie:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X