Skip to main content

Déguisez-vous en vacances

Pendant les vacances, il y a les apéros, les barbecues, les fêtes, les anniversaires… les soirées à thèmes et… les soirées déguisées !

Aujourd’hui, on va causer déguisement !

Nous sommes invités chez une copine qui fête ses 40 ans en août. Elle a décidé de faire un anniversaire à thème. Elle a sorti de Stars wars de son chapeau ! Le problème c’est que chez moi, à part en lego, du stars wars, on en en pas. On a 2 costumes d’indiens mais dans stars wars, cela ne colle pas !

On se met à fouiller pour retrouver le déguisement de Dark Vador d’Esteban mais il n’en reste que le sabre. J’avais oublié que le chat avait fait son pissou sur la cape de l’empereur ! Adieu le cadeau de Noël. Erf !

La chasse du déguisement qui ne fasse pas cheap est ouverte

À côté de chez moi il y a un seul GiFi qui n’a pas beaucoup de choix. On cherche donc 3 déguisements et Chewbakas va tenir clairement trop chaud avec 30 degrés en août.

Arrêt sur magasin Deguisetoi.fr

Il y a tous les grands thèmes : Harry Potter, la Reine des neiges, les indestructibles, Brice de Nice (c’est la première fois que je vois la tenue de Brice en déguisement !) et surtout il y a… Stars wars.

Les prix sont accessibles et les déguisements ne font est pas cheap. Les avis d’internautes sont positifs, feuilletons.

Esteban choisit un star trooper que l’on reçoit très rapidement. J’ai pris la taille au-dessus pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Le déguisement rend très bien, il passe à la machine. Il pourra le mettre et le remettre. Je vous mets quelques photos avec le sabre laser qui a survécu au chat.

 La pause avec le sabre. Les troopers n’ont pas de sabre, je sais, je sais ! Le vêtement n’a pas de plastron en plastique, du coup pour la machine à laver c’est top ! (Je suis 100 % practico pratique)

Le site Déguisetoi c’est le bon plan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X