Skip to main content

191 L’enfance : Regarde.

bébé,Regarde

Il a 2 ans, le blog est en différé. Plus je blogue plus le temps s’étire. Il y a peut-être quelque chose à psychanalyser, allez savoir. J’espère qu’il ne sera pas majeur quand j’arriverai à 1 an bloguesque ! Enfin bref, je voulais faire un post rapide, et je n’avais pas d’histoire rapide à dessiner. Comme c’est un peu déroutant d’être dans le passé, dans la BD, puis dans le présent, je me suis dis, allez, balance-le celui-là, il est rapide à faire et puis en ce moment, je suis dans le mystique.

J’en suis à la page 033 de la BD, c’est énervant car j’ai envi de vous montrer ce que je fais pour avoir les retours, partager toussa. Mais, si je vous montre, il n’y aura plus d’inédits. Or, vous avez coché 50% d’inédits dans le questionnaire. Bref, c’est relou. Ah oui, comme, je suis une bucheronne, je redessine tous les vieux aussi, avec le temps, mon trait a un peu changé (heureusement). Il n’a pas pris 40 levels d’un coup non plus. Enfin voilà, j’espère que j’aurai fini la page 050 avant les vacances de noël.

A+

PS : Je suis dépucelée, j’ai rédigé mon 1er tweet !!! @Juliette Merris

16 thoughts to “191 L’enfance : Regarde.”

  1. Deux ans… déjà !
    Quand je pense que j’ai commencé ton blog quasi du début … ah la la, c’est fou ce que ça passe vite et gna gna gna et gna gna gni !
    j’adore ce post, pour son côté doux et poétique, petite bulle à deux et pour son style graphique qui y correspond à merveille.
    Bon courage, tu as dépassé la moitié, presque les 2/3, la fin est proche malgré tout ! Au plaisir de te lire, virtuellement et « réellement ».

  2. C’est très joli!

    Ca y est, je te soutiens sur mon blog! Tu es le premier blog maman que j’ai lu et aimé et qui m’a donné envie de faire le mien alors MERCI pour tous ces jolis dessins et l’humour et la sincérité!

  3. Waou, je suis impressionnée, j’adore ce style, magnifique, j’y étais carrément à ce coucher de soleil!
    Pour le différé, moi je trouve ça bien, tu as du recul du coup! 😉
    bon courage pour la BD!!!

  4. Ben moi, j’attends le livre avec impatience!! Mais t’es pas obligée de tout redessiner!!

    PS: Bouh, je dois pas être douée, je te trouve pas sur twitter!!!

  5. Je m’en doutais, mais bon 2 ans c’est énorme quand même! en gros t’as commencé à blogguer quand t’es tombée enceinte ou presque, ça fait bizarre de se dire ça, bah j’espère que ça durera encore longtemps!

  6. Je ne savais pas que le différé était si important mais peu importe j’aime ta sensibilité artistique !
    Tiens-nous au courant quand tu sors ton album stp car j’ai très envie de participer à ta future notoriété 😉
    Opale

  7. ah oui quand même ! je ne savais pas que tu étais autant en différé !! ça fait tout bizarre d’un coup LOL
    pour ma part je te suis depuis le touuuut début, et hier… j’ai appris que moi aussi j’allais être maman !!! à bientôt!!!

  8. Oooh, que c’est joli ce mélange de technique, du trait vif et du je sais pas quoi tout doux dessous… J’aime beaucoup, beaucoup, ça me touche, c’est très poétique, très adapté aux textes. Et tu dis que tu l’as fait vite fait ???? Whaaah, la classe !
    Je trouve moi aussi que ton trait évolue, plus assuré peut-être, un je ne sais quoi de maturité, ou d’entraînement, va savoir, chuis pas pro. J’attends l’albooum avec impatience !
    Et sur le fond : j’adore ces « sorties » avec leur petit cerveau tout neuf, « j’ai des fourmis dans les jambes – ben t’as qu’à les écraser ! »
    Si t’arrives à attraper le soleil, tu m’en envoies un petit peu ? Il flotte depuis 3 semaines non-stop ici, on sature !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X