Skip to main content

17 thoughts to “058 Essais bébé : le top 3 des supers conseils !”

  1. Ah et le coup du « n’y pense pas bla bla bla » … je leur repond dites a un diabetique insulinodependant d’oublier son diabete meme en se piquant 47 fois par jour pour le controler et on en reparle apres !!!

  2. Oh la la !!! et les « t’es jeune ca viendra » ou pour ma part et je m’excuse d’avance pour celles qui attendent d’avoir le 1er mais  » t’en a deja 2 ca suffit tu devrais pas faire tout ca »… ben celle qui m’a dit ca si ca avait pas ete ma chere belle mere je crois que je lui aurais fait ravaler sa phrase mdr …

    (J’en ai 2 mais j’en suis a mon 2e parcours difficile, je connais le desespoir a chaque fin de cycle (environ 40 cycles pour bb2 et la j’en suis a C19 dont 14 sous ttt) mais il faut qu’on continue a y croire toutes autant qu’on est car un jour ca arrive et la c’est juste indefinissable!!! Courage a toutes celles qui lisent ce blog !!!)

  3. Pour le blocage, j’ai eu un grand soulagement quand une gyneco (oui j’en ai vu plusieurs) m’a dit que le psychologique n’y etait pas pour grand chose et qu’il fallait que les autres arretent de nous torturer mentalement…

  4. je découvre ton blog en le prennant du début… putain que ca fait du bien de se dire qu’on est pas la seule a faire toutes ces conneries, à se mettre la rate au cour bouillon pour ce foutu appel de la forêt.
    Tout est tellement vrai, les tests de grossesse à n’en plus finir, les blogs, forum etc.
    C2 J28 un test négatif ce matin, je sens que c’est mort pour ce mois ci, pas d’annonce pour noël, du coup j’ai sortie le thermomètre.
    Mais ce post… il fallait que je réagisse, comment j’ai des envies de meurtre à chaque fois qu’il y en a un qui me dis « faut pas y penser » mais merde, t’a arrêté la pilule, et t’en a très envie, t’y pense forcement !!!!!!!!! donnez moi le truc pour arriver d’y penser et j’achète direct mais c’est pas possible

  5. Je viens de découvrir ton blog est sérieu comment j’adore
    Surtout cette article la ralala oi sa fait 2 ans et demi donc faut etre patiente je ne peu plus l’entendre 😉

  6. c’est exactement ça!!! Je suis à mon 32ème cycle pour ma part et les gens me saoulent encore avec ces phrases bateau qui m’exaspère!!!

  7. Maintenant que je suis en essais également je me reconnais dans le reste de ton blog… avant ce n’était que « donne moi un oui chéri ». Maintenant je compte ma vie en cycle par tranche de 14 jours…

  8. Oh mon dieu j’avoue que là ! Je suis en train de feuilleter ton blog depuis le début, j’avais la flemme avant de poster un commentaire, y’a trop de champs à remplir, mais ce post là, MON DIEU que c’est vrai !! J’aurais tué chaque fille qui OSAIT me la sortir !

  9. j’adôôre !!!! Je suis en essai bébé actuellement comme j’ai déjà un enfant, on n’ose pas (encore) me parler de stérilité mais le blocage, ah ça ouiiii !!!! Et dès mon annonce de désir de grossesse ! Ils sont fous les gens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X