Skip to main content

047 Essais bébé : l’homme, son but, sa fonction.

Qu’il est beau dans une cuisine,
Qu’il est beau quand il doute,
Qu’il est beau quand il réfléchit,
Qu’il est beau quand il pense… comme une femme.

*Je me rends compte que j’ai un peu beaucoup disproportionné les mains.
Je ne dirai rien sur la fille, mais vous connaissez la chanson sur les hommes à grandes mains ! 🙂
Bonne soirée les amis ! Que dis-je, bonne nuit, bon week-end, gros bisou et à demain.
Ne soyez pas avares pèlerins blogueurs égarés sur mon blog, laissez-moi un petit message, j’adore la lecture 🙂

5 thoughts to “047 Essais bébé : l’homme, son but, sa fonction.”

  1. Ah ah ah ! J’adore ton blog, que je suis en train de lire depuis le début, ça me fait du suspense, je me demande du coup si tu es tombée enceinte et au bout de combien de temps… Mais je t’avoue que ma productivité au boulot s’en ressent… Bref, juste pour te dire que ton blog est top et que ce dessin en particulier m’a bien fait rire ! Le coup de « l’homme-objet », mon chéri me l’a sorti aussi, hehe !

  2. Mon Doudou fait la vaisselle, la cuisine, les courses, le ménage, il descend les poubelles, me fait couler des bains, m’envoie des textos d’amour, me laisse des petits mots le matin… me réconforte, m’encourage, fait sortir le meilleur de moi même… C’est THE prince mais dans la vraie vie! Alors je suis ravie de savoir qu’il en existe d’autre, un moment j’ai douté!!! C’est pour ça que je sens l’embrouille qu’il va lui aussi se sentir « homme objet », p’tain faut qu’je ruse!!! C’est l’jeu, ils sont « féminins »…enfin ils comprennent LA femme j’veux dire! Tu verrai Le Doudou, c’est bel et bien un mec!!! 😉

  3. un petit message, tu as bien de la chance d'avoir un homme qui fait la vaisselle ! Savoure ^^ Moi j'vais être obligé de depenser mes sous pour un lave vaisselle ! lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X