Skip to main content

24 réponses à “Fin de journée

  1. Gneuh!?
    Moi quand je rentre du boulot, j’aurais plutôt qu’une hâte : choper mes nains pour un gros câlin! 🙂
    L’est bizarre ton mâle… (ou alors c’est moi…)

  2. complétement ça !
    tu prends le bb 2s stp !?
    et des fois même pas besoin d’un retour de parole le visage suffit pour faire comprendre
    je rentre elle me les casse ! je veux être tranquille !!!

    mais nous alors le moment !? notre moment !!!!! ah les hommes !

  3. Ah bah moi mon mâle, c’était le contraire. Quand il revenait du travail (en 3×8), il était tout heureux de prendre sa petiote dans les bras. Vu les cernes que j’avais… Mais maintenant qu’elle a 13 mois tout rond aujourd’hui… c’est le contraire, c’est lui qui dit « tu peux la prendre? » xD

  4. Et moi je rajouterai « est-ce que tu peux le prendre 2 sec, le temps que je prenne une DOUCHE (et que j’en profite pour faire pipi tant qu’à faire) ?!!! »

  5. La prochaine fois, NE PAS demander au mâle s il veut ou peut le prendre mais lui déposer le môme dans les bras ou sur les genoux et aller se coucher en lui précisant ce que vous avez envie de manger 🙂

  6. Oui c’est un peu ça. Enfin, le mien est tout content de lui faire un câlin, et même déçu quand il rentre trop tard-mais-presque-pas, que je viens de le coucher. Par contre il s’empresse de me le remettre dans les bras sournoisement quand il sent que la couche est pleine. Et bien sûr il me reproche de ne pas en avoir encore fini avec ses purées/compotes/soupes et que donc les casseroles et autres mixers trônent encore sur la cuisinière ou le plan de travail. Très agréable, surtout quand on a repris le boulot et qu’on a fait ça entre midi et deux, alors que lui allait au self…

  7. Tout pareil!!! Pour preuve les textos que ‘jenvoie à mon cher et tendre tous les jours « A quelle heure tu rentres? » J’adooooooore ma fille de 3 semaines mais elle adooooooore mes bras! lol Vive l’écharpe!

  8. @ Setjay : quand je pense que je n’osais dire à personne de l’entourage que j’allais aux WC avec la môme dans son transat… Pasque je me disais que tout le monde allait me traiter de grosse nulle…

  9. Heureusement je miens est pas comme ça! A peine il passe la porte que je lui tend bébé avec un « tiens », il adore lui faire des papouilles et lui raconter sa journée. Bon, après je le reprend, le temps que l’homme fasse la cuisine, la vaisselle et la lessive. Je suis sûre que mon homme n’est pas le seul à être comme ça, et peut être les récalcitrants peuvent changer, faut les pousser un peu. Apparemment, le tiens en a besoin d’être poussé un peu ^^ !

  10. Haha, ça m’arrive encore de nombreuses fois!
    A peine habillée après avoir pris le bain avec la Chose, lessivée de lui avoir couru partout toute la journée. « Pitié, prends-le une seconde, j’en peux plus! »
    « Quoi? mais j’ai bossé toute la journée MOI! »

    Bande de vilains!

  11. Malgré la fatigue, il faut savoir rester fourbe ! « Oh mais mon loulou, qui qui vient de rentrer mais c’est Papa ! Oh en voilà un chouchouloulou qui veut aller dans les bras de son Papa ! Désolée mon t’chéri, mais c’est le petit qui te demande !!! Je vais en profiter pour, euh, voyons voir… vivre ma vie, tiens ! » Et hop !

  12. Ah ben je me sens moins seule, merci 🙂
    Avec 2 enfants de 2 ans et 6 mois, dont 1 hyperactif et l’autre avec un RGO, des nuits encore hachées menues, mon « congé mat » (enfin, chômage de toute façon) ressemble à un séjour au clubmed, évidemment. Pendant que Lui, il travaille, dur. Et rentre mettre les pieds sous la table : « quoi c’est pas encore prêt?? »

  13. Tant fais pas, quand bébé aura plus d’une année , dès que papa rentre, il va se jeter sur lui, et ton mâle ne pourra plus dire non :-))

  14. Tiens je suis ce blog génial depuis le début mais j’avais jamais commenté.
    J’hallucine de voir comment sont certains hommes.
    Le mien est une perle, il adore s’occuper de sa puce, même au retour du boulot, on partage les tâches. Et il trouve ça naturel, normal ça l’est ! Parfois je suis naze il s’occupe de tout et parfois c’est le contraire.
    Le partage, dans les deux sens quoi 🙂
    Je ne comprend pas , ils sont restés bloqués au siècle dernier vos hommes?

  15. alors ici ca a ete comme ca pendant 2 bons mois. des que le mini a commence ses 1ers sourires, l’Homme etait deja plus cooperatif a le prendre en rentrant du boulot! maintenant, il est meme content de s’occuper du bain/change/bibi/dodo du soir, pour ne pas avoir a faire le diner. trouver une nounou pour que maman puisse retourner au boulot, par contre, c’est pas son affaire… peut etre parce que lui, au boulot, il a jamais arrete d’y aller…

  16. j’ajouterai : tu l’as voulu tu l’as eu.
    en plus pas de césarienne, le vagin super déformé et refus de la pipe qui détend le soir. c’est un coup à devenir alcoolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.