Skip to main content

132 grossesse : Enfin, l’échographie

J’avoue que je suis pas très fière ce post, graphiquement parlant c’est bof pas top alors que ça devrait être un post qui tue tout.

Mais bon, là il est un peu tard, ou tôt, et je travaille demain, toussa.
Je sécherai bien le boulot pour faire que du blog toute la journée jusqu’à le terminer et me faire une version papier que j’appellerai « l’oeuvre de mes ovaires » et j’offrirai à mon homme pour la fête des pères, mais non, je dois gagner mon pain IRL aussi.
Bref, je m’égare…

5 thoughts to “132 grossesse : Enfin, l’échographie”

  1. Merci de ce petit blog plein d’humour.
    Après plus d’un an d’attente, Clomid et « boom bébé » au premier clomid. Dans ma tête c’étais « pourvu que ça marche tout de suite pourvu que ça marche tout de suite » car le médecin avais vu un beau follicule mais des hormones pas assez hautes et avais doublé la dose pour l’essai suivant (ce qui voulais dire 2 voir 3 follicules la prochaine fois et risque de grossesse multiple). Je n’ai fait que le test pharmacie, et je vois le gynéco jeudi.
    Tout ça pour dire que j’ai un homme qui as dit quand on s’est installé ensemble « dès qu’on aura une stabilité financière on arrettera d’empecher » et j’ai arrété la pillule passé la période d’essai du CDI. Et là hier ça a été « tu vas au gynéco jeudi? _oui _tu crois qu’il va te faire une échographie? _ ben peut-être pour être sûr sans me renvoyer faire une prise de sang _Et tu crois qu’on va voir quelque chose? _je sais pas, il parait que là il fera environ 5mm mais qu’il aura un coeur qui bat _Je peux venir dis? Ca m’interresse de venir, Je veux voir moi aussi. » J’ai été scotchée.
    Je pense que belle maman est au courant… elle nous a emmené au resto, sa belle fille refuser l’apéro au resto? passe encore, ^mais refuser le saké à la fin du repas chinois à volonté? non il y a anguille sous roche là, elle n’as même pas insisté et ne nous l’as même pas fait remarqué. Allez, si on arrive à pas lui dire à Noël on attend jusqu’à son anniversaire en janvier. Ca va être dur!!!

    Et bravo à toi et merci pour ce petit blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X