Skip to main content

161 grossesse : La dernière ligne droite.

 

Chers tous,

Comme l’indique le titre, c’est reparti ! Le dernier mois de grossesse, le compte à rebours, l’accouchement… Merci pour vos adorables messages, a priori le lecteur le plus rapide a mis 3 h pour lire l’intégralité du blog. Je suis très très fière lorsqu’on m’écrit que happé par la lecture, une 1/2 journée de travail a été malencontreusement perdue.

 

Comme toujours, bonne visite à tous.

18 thoughts to “161 grossesse : La dernière ligne droite.”

  1. Je te lis depuis Los Angeles, mais je t’écris en français!

    J’avais mis 3 heures pour tout lire également. Mais je bosse pas, alors on s’en fiche.

    Vivement la suite!
    J’ai peur d’être déçue 🙁
    Toujours un peu déçue par les blogs une fois que le bébé est là.

  2. (d’ailleurs, je suis toute émue que je m’exprime comme un pied!)
    Non, parce qu’il n’y a pas que la partie désir d’enfant qui est géniale ; c’est juste que je n’ai pas vécu le reste de l’aventure et que tout ce qui est décrit m’a parlé (surtout l’épisode dans le supermarché : du « vécu ») ! 😉

  3. Je ne suis pas anglo-saxonne mais j’ai aussi eu un gros coup de coeur pour votre blog et aujourd’hui, je me suis dit qu’il était temps que je laisse un commentaire pour vous le dire!
    La mise en branle du processus « bébé » est encore dans un avenir lointain pour moi, mais je trouve que la partie désir d’enfant est géniale!
    Allez, je vous le dis « JE VOUS ADORE »!
    (Même si comme la personne qui a perdu une demi-journée de taf à vous lire, je dois dire que j’ai perdu quelques précieuses heures de révisions pour mon agrégation, mais je vous pardonne, car c’est un vrai plaisir ^^)
    Continuez, continuez!

  4. Ravie pour toi, c’est bientôt la fin. Un grand boulversement t’attend les 2 grands-meres debarquent c’est pire qu’un accouchement… Courage. Et courage pour l’accouchement, la naissance de son baby est une chose que l’on oublie jamais…

  5. Bonjour,

    C’est depuis le début que je suis votre blog, moi aussi je rentre dans mon dernier mois de grossesse ! En tout cas j’ai bien aimé votre approche de la grossesse sur votre blog et la façon de l’exposer avec cette pointe d’humour !!
    Bon courage pour les derniers jours !
    Marie-Ange

  6. J’ai hâte de voir la suite : la combo homme+maman+belle-maman peut être aussi bien jouissive (avec Maman qui remet Belle-Maman à sa place et l’homme qui se fade les tâches ménagères, possibilité de se reposer à fond comme le recommande Bernadette de Gasquet) qu’explosive (avec les deux dames qui ont chacune une idée bien arrêtée sur chaque acte de la vie de bébé, et Belle-Maman qui trouve anormal de voir l’homme faire les courses et te force à te lever pour lui servir un café…).
    Par contre, même si mes rapports avec ma mère et ma belle-mère sont excellents, je n’aurais pas du tout apprécié qu’elles tapent l’incruste en salle d’accouchement…

  7. Ton blog, je l’ai commencé un dimanche… et je rêvais de ma fin de journée de boulot pour le terminer le lundi. Je l’ai dévoré à en avoir les yeux qui pleurent devant le pc!

    J’adore ton humour et ta juste vision des choses. Je le partage avec plaisir à mes copines enceinte, jeune maman ou celles qui rêvent de le devenir et qui harcèlent monsieur!

    Merci pour tout ça, ce ton, ces dessins et ce plaisir en te lisant!

    Heureuse de te relire!

  8. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Quel plaisir de te retrouver!!! Bonne soirée et à très bientôt (et merci pour ta tendresse, ton humour,…)

  9. Donc, les p’tites attentions, les compliments, tout ça… c’était pour faire passer la pilule?
    Futé le mâle…
    Mais bizarrement, je pense que c’était à peine suffisant…

  10. plus qu’un mois ! chouette !
    j’ai hâte de voir le post de l’accouchement,je vise loin là hein ?
    je te suis depuis le début,tout début bien avant que ta graine ne pousse…
    et j’adore ce que tu fais !
    merci encore de me faire rire !
    profites de ton dernier mois,tu verras tu seras nostalgique après…
    bises
    audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X