Skip to main content

167 grossesse : 9ème mois : La lubie des photos

lubie des photos de grossesse

Tous les mois minimums, tous les jours au pire, la femme aime garder en souvenir sa mutation en baleine. De profil surtout. Précieusement elle fera un album qu’elle mettra sur le web pour le montrer au monde entier… Qui s’en fout. Point besoin d’un photographe un miroir suffit. La femme enceinte aime son nombril, en même temps on ne peut lui reprocher, on ne voit que lui ! Allez un dernier clic pour la route.

Je vous rappelle encore et toujours que le blog n’est pas « temps réel » et que je suis aussi sur facebook, pas très assidument certes, on a pas tous les réseaux sociaux dans le sang.

A+

16 thoughts to “167 grossesse : 9ème mois : La lubie des photos”

  1. AH AH AH AH AH AH AH AH !
    Je suis au boulot et j’ai failli exploser de rires !!!!!
    Tellement vrai, tellement… moi.
    J’adore ton blog. On est pas seules. On est toutes aussi tarées les unes que les autres.
    Merci ^_^

  2. Rha la la et s’il y avait que les photos de ventres encore.
    Il y a aussi la photo du test pipi facebooké avec urine véritable… ^^

    Ouais, je me moque.
    C’est juste parce que j’ai super envie d’être une grosse pintade Label Rouge, nourrie exclusivement aux envies de fraises très bientôt!

    On a hâte de voir les dessins de la venue au monde de votre bébé ; je sens que ça va être tout simplement génialissime!

  3. Hilarant ! Tellement juste… non seulement je force mon mari à me prendre en photos tous les mois, mais en plus j’inflige les photos à toute ma famille ensuite. Je crois qu’ils ont plus hâte que moi que ma grossesse se termine !
    C’est si bon d’avoir ce blog pour m’accompagner, tout comme il m’a accompagnée le long de mes galères pour tomber enceinte… merci !

  4. Ah ah, moi j’avais trop honte de demander, donc en effet, je me suis fait le coup du miroir. A postériori, c’est moche, et je crois que jamais je n’imprimerai une seule de ces photos, je sais même pas pourquoi j’ai fait ça 🙂

  5. ça donne envie, je rêve du jour où je pourrai prendre mon « gros bidon » en photo… et oui pas de bébé pour le moment mais d’ici quelques mois j’espere…j’adore vraiment trop ce blogue… ça me fait patienter…

  6. hello, je te suis depuis … depuis très très longtemps .. et là j’avais un peu de retard, que de fous rires et de jolis moments que tu nous fait partager … c’est excellent ..bravo pour ta patte artistique …
    côté femme

  7. Mon conjoint est photographe, et c’est ahurissant de voir la quantité de « mamans enceintes » qui non seulement demandent à leur conjoint de prendre des photos, mais engagent des professionnels pour des séances complètes consacrées à leur ventre!
    Très marrant, et toujours aussi fidèle à la réalité, ce post! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X