Skip to main content

163 grossesse : la valise de maternité… D’un mec !

Salut tous, Salut toi (puisque tu aimes quand on se tutoie)

Je continue dans ma lancée de post, tu as vu ! Il y aura même un 9 blogueurs 5 bientôt. Garde toujours dans un coin de la tête que blog est en différé.

A+

5 thoughts to “163 grossesse : la valise de maternité… D’un mec !”

  1. C’est marrant, la première fois, je n’ai pas prévu de sac pour moi… faut dire avec les deux grands sac modèle Nécessaire&Superflu® pour Hildegarde, la titine était pleine (ça c’était AVANT l’achat du véhicule type minibus pour transport du gnome et de ses accessoires, quand on avait qu’une pitite 106 pour nains voyageant léger).

  2. On m’avait donné le même genre de conseil pour le 1° … finalement, l’accouchement a été assez mouvementé et tout ça n’a servi à rien ! On verra pour la 2° dans 1 mois. Merci en tout cas.

  3. C’est moi qui ai fait la valise du mâle, par deux fois ; si pour la bouffe il s’est débrouillé avec la boulangerie du coin et le distributeur en bas, je confirme les magazines, j’ajoute les mots-croisés, j’ôte le PC portable, mais par contre, je rigole comme une baleine devant la DS, qui s’est révélée un accessoire indispensable pendant que je pionçais 😉 Ben vi, moi, la péri, ça m’endors…
    Par contre, je suis curieuse de savoir s’il a réussi à placer la chaise-longue (ce suspens post partum est insupportable :-p ). Mon mien a pioncé sur le fauteuil tout raide avec un ballon comme repose-pied la première fois, et me confirme qu’il ya plus confortable !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X