Skip to main content

164 grossesse : Le sommeil d’une baleine.

Comment être belle enceinte ?

Enceinte, soyez rayonnante !

Les 10 trucs pour vivre sa grossesse dans le bonheur !

Comment devenir une MILF ( Mother I’l like to Fuck) ?

Sexy enceinte !

Comment bien dormir enceinte !

Vous aussi avez lu ces bêtises ?

20 thoughts to “164 grossesse : Le sommeil d’une baleine.”

  1. C’est tout à fait moi en ce moment ce dessin. Avec le chat qui roupille bien tranquillement entre nous et monsieur qui ronfle comme un bienheureux…
    Par contre, j’ai pas lu tous ces magazines!

  2. Oh que oui…. j’ai vu (et pas lu) toux ces magazines qui font l’apologie d’une « grossesse épanouie »… alors que toi tu en est à réfléchir pendant 15minutes avant de te retourner dans ton lit (« est-ce bien nécessaire ? ») tellement ton bassin te fait mal…
    Manque juste une dizaine de sachets de Gaviscon vides au pied du lit et je retrouve ma chambre il y a quelques mois…

  3. Et tu verras que ces fourbes de remontées acides dont t’es persuadée que tu n’en verra jamais le bout, disparaîtront comme par magie après avoir accouché. J’ai trouvé ça miraculeux !! Et tu revis ! (Si ton petit bout te laisse dormir, je me plains pas, j’ai tiré un bon numéro !!)

  4. C’est ce que je vis par procuration en ce moment ! mdr
    Madame ronde comme un ballon se dit :
    – moche,
    – fatiguée,
    – stressée,
    – susceptible (enfin elle l’était déjà avant lol),
    – et tout ce que tu as déjà bien cité !

    J’ai beau lui dire que non… ça marche pas des masses ! mdr

  5. Woouah! j’adore le dessin il ressemble tellement à ma chambre pendant ces 9 derniers mois! Mais je n’avais pas la photo du mannequin enceinte sur la table de nuit mais pas loin… Je découvre tout juste ton blog et j’adore!
    Bonne continuation

  6. Merci Agnes.
    Perso je n’ai pas eu tous ces soucis à part les nausées au debut. J’avais lu tous ces trucs affreux sur la grossesse. Et je m’étais vraiment imaginé que j’allais vivre tout ca. Donc je dis stop aux clichés. Ce n’est pas affreux pour tout le monde. On ne parle trop souvent des côtés négatifs, voir même souvent que de ca. C’est dommage. Franchement , j’ai trouvé ca cool d’être enceinte. En plus, tous ces clichés font peur et fuir nos hommes. L’autre jour, j’ai vu une femme encainte avec talons aiguilles et petit shorty, et j’ai trouvé ca super car cela prouve aux hommes que l’on peut être enceinte et sexy! Alors je dis vive els femmes enceintes et sexy!

  7. eh bien moi (j’ai l’ai de vous narguer mais en fait je le dis surtout pour que les « nulli » qui te lisent ne décident pas sur le champ d’abandonner l’idée de faire un petit), je m’en suis plutôt bien sortie… c’est vrai que j’étais un peu brassée sur la fin, mais pas au point de vomir, et j’avais moins de poils, heureusement d’ailleurs parce que je n’arrivais plus à m’épiler toute seule…

  8. Comme tout cela est vrai,mais au bout il y a un petit bout de chou qui certe ne fera pas ses nuits mais qui enjolivera la vie

  9. Vu que tu avais dit t’absenter quelques temps je reviens que maintenant pour découvrir avec grand plaisir que finalement tu es restée très productive…
    J’aime toujours autant ton style, tu peux bien rester enceinte 10ans si ça te chante je ne m’en lasserais pas…
    Merci beaucoup

  10. Ben perso, j’aurais pu écrire tout pareil qu’audrey ! Tout début de ma 3ème couvade, insomnies à donf, et enceinte je suis bizarrement moins poilue (sauf sur le ventre, beurk) !

  11. Tout à fait ce que je vie en ce moment :/ J’en peux pluuuuuuuus ! Cette nuit j’ai tout accumulé (crampes, remontées acides, insomnies, cauchemars…) Allez plus que 2 mois maximum 😮

  12. En même temps, qu’est-ce que tout cela en comparaison du bonheur incomparable que vous aurez après la naissance : être les heureux possesseurs d’un gnome baveux et braillard qui refusera de faire ces nuits tant que vous ne ressemblerez pas à des zombies ? Hein? Franchement?
    (je rigole (un peu) là bien sûr… avoir des gnomes, ça n’est pas que ça. Et pour la grossesse, y a quand même des bons côtés je pense… En même temps, en tant que mâle, je suis pas forcément bien placé pour en parler, même si je fais la couvade, les effets secondaires ne sont pas les mêmes)

  13. Ahhh mais que j’aime que j’aime !!!!!!
    J’ai dépassé mon terme, j’ai entamé mon 10e mois de grossesse aujourd’hui et il y a encore des gens pour me dire « profite !!! »

  14. alors moi j’en suis qu’au début de la couvade,c’est a dire à insomnies…
    les vergetures je les ais déjà de mes 2 loustics (21 kg et 18 kilos en plus)
    les poils,je trouve qu’enceinte j’en ai moins,mais par contre je sais maintenant pourquoi j ai mouru qd je me suis épilée le maillot…trop mal,c’est les hormones ou bien ?
    et oui,moi aussi j’ai lu toutes ces conneries,uniquement pour la 1ere grossesse…je ne me suis pas fait avoir 2 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X