Skip to main content

153 grossesse : L’éducation in utéro

Bonjour lecteur,

J’ai le plaisir de t’annoncer que la bande des 9 reprend du service.
Nous avons la joie, le bonheur de te donner rendez-vous le 20 décembre pour une 2ème édition de « 9 blogueurs racontent 9 mois ».
Je tiens à remercier évidement ceux qui ont relayé le 1er opus :
mamanana
Le blog de maman funky
Le magazine Egg
Le magazine Momes

A +

10 thoughts to “153 grossesse : L’éducation in utéro”

  1. QUand j’étais enceinte de 7 mois, je suis allée au concert de NIN… C’est ce soir là que mon fiston a décidé de se retourner. Voulait il sortir plus vite ???
    En tout cas, aujourd’hui mon roudoudou a 3 ans, il adore la musique et chante sans arrêt !
    La musique c’est bien pour les gros ventre

  2. Arf !
    (super site!!!!!)

    Pour la musique, pour éviter les prises de tête conjugales, sur un site de vêtements pour bébés ils vendent des reprises de grands groupes, ca va des Beatles à ACDC en passant par Queen ou Nirvana, tout ça au xylophone dans des tons plus doux, poru que ca soit des berceuses…
    Je ne sais pas si j’ai le droit de donner le site ici, au pire vous pourrez l’effacer il me semble : http://www.presqueparfait.com

    Bon courage pour le reste !

  3. J’adore ton blog…heu…pardon: ton site maintenant!!!
    Nous, on est en essai 6 pour BB1 et tes premiers posts me font terriblement penser à moi!!!
    Bref, j’adore la façon dont tu te décris et dont tu parle de ta grossesses et de tes précédents essais.
    Tu dis que tu veux arrêter le site à la naissance de ta crevette, c’est dommage car je pense que tu pourrais avoir matière à le continuer en parlant mar exemple de l’éducation de ton petit bout, de ses découvertes de la vie…enfin de plein de choses!!! En tout cas, pour le moment, je le régale en le lisant!!!
    Bonne continuation!

  4. pendant ma grossesse, j’ai eu des envies musicales comme certaines ont des envies alimentaires… j’ai eu plaisir à écouter des musiques que je n’aimais pas auparavant avec plaisir. bref, quelque fois, c’est bébé qui choisit! :=)

  5. Je laisse mon premier commentaire ici. Super site :o) et je confirme il faut les éduquer dès le départ, mes puces à 4 ans elles voulaient le truc qui bouge de leur papa c’était Slipknot LoL mais en + soft maintenant à 5 ans et demi elles sont fan de Serj Tankian, le chanteur de System of a Down, et Incubus 😀 (bon et pis elles sont folles de Grégoire… ça c’est la télé, on a rien pu y faire mdr, mais allez ça aurait pu être pire, on échappe encore à Justin Bieber mdr) et sinon en passant ça fait plaisir de lire qqun qui connaît Deftones tiens 😀

    Syd, 2 naines de 5 ans et demi et une micro-naine dans le bidon

  6. Bonjour (mon premier commentaire sur ton blog, que je lis pourtant depuis un certain temps déjà).

    Niveau musique, nous, on avait opté pour du De Palmas (ma blonde est fan) et il faut reconnaître que depuis la naissance, ça le calme voir l’endort. Sinon, Évanescence passe pas trop mal si on le met pas trop fort (faut pas oublier les p’tits loulous ont l’oreille bien plus sensible que la notre, et ils entendent sur un spectre sonore bien plus large : donc les sons très aigus ou très graves que nous nous ne percevons plus).

    En tout cas, un dessin excellent, comme d’hab’ quoi ^^

    D.Syne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X