Skip to main content

154 grossesse : Les vergetures

 

Chers tous,

Je suis verte d’avoir râté la dédicace parisienne de Béatrice Knoepfler. Un éditeur amoureux de son style, lui a proposé de réaliser un livre : « Le calendrier de votre grossesse« .

Qu’est ce qu’il a de différent des autres ? Il est drôle et sérieux. Ce n’est pas une figure de style,  je t’assure, elle allie les deux. Un autre argument ? Les explications médicales ne sont pas soporifiques. Un dernier atout de taille : il est accessible aux hommes avec « le coin des poilus ». Si tu as aimé voire adopté le calendrier de grossesse de mamanandco, que tu peux passer des heures sur ce site initié par Gaëlle Frangolacci ce livre te sera familier.

vergetures-grossesse

7 thoughts to “154 grossesse : Les vergetures”

  1. Hey je l’ai ce livre, il est top ! Rempli d’humour et de conseil et il s’adresse même aux papas… C’est super de suivre l’évolution de son bébé ! et continues ton blog l il est super…

  2. Wouaw ayè j’ai touuuuuuuuuuut fini! j’a tout lu moi! Pfiouf, c’était cro bien et hâte de vivre la suite… parce que c’est comme si on y était!
    Bonne route du gros bidon à toi et pis au plaisir de te lire.
    ps/ j’en suis au level 2 C3… 😉 L’attente en d’autre terme!

  3. Putain j’avais même pas pensé à me faire masser les nichons !!!!!!!!!!!!!!! 2 grossesses et ça ne m’est même pas venu à l’esprit !
    Va falloir que j’en fasse un 3e finalement ….
    🙂 (nan j’déconne)

  4. Bonjour, bonjour !!!

    J’adore votre style serieux continuer comme ca ca gère 😀 et j’avoue je me fend bien la geule et par decu tout je me reconnait ds bien des chose … hier j’ai fait tt votre blog 😀 je l’ai dévorer !

    Je me permet de vous dire … sur mon blog il y a des images, les votre que j’avais trouver sur google ou d’autres blog divers donc es que je peux continuer a les utiliser ou pas ?? Je mettrais un liens vers votre blog a chaque fois que j’utiliserais vos création ca va de soit c votre boulot 🙂

    bonne journée Mme :d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X