Skip to main content

29 thoughts to “165 grossesse : Pas maintenant, j’ai sommeil !”

  1. Contente de voir de nouveaux articles, j’avais un peu arrêté de venir préférant avoir plusieurs articles à lire de suite!
    Génial le minou, je suppose qu’avec les miens ça fera pareil.
    J’espère que maman et bébé vont bien!

  2. J’ai lu ton blog avec un plaisir immense, je ne sais pas si tu auras l’envie/le temps de continuer ce blog ou un autre, mais en tout cas je te souhaite pleins de beaux moments avec ton bébé, profites-en bien de ces moments car il passe trop vite, meilleurs voeux pour toi, ton bonhomme et le futur bébé!

  3. J’ai piqué de très bon fou rires… j’en suis moi meme à l’étape du forum infobébé et des copinautes…. c’est d’ailleuirs là, qu’une d’entre elle a donné ton blog et quelle bonne idée… vivement la suite et je vais m’empresser de te refaire une bonne pub sur ce fofo de filles qui psychotent tous les mois… ça peut que leur faire du bien! Bisous d’une future maman de nouvelle calédonie 🙂

  4. Coucou! comme tu as l’air d’apprécier ce genre de commentaire je peux le dire haut et fort : je me suis grillé une aprem de boulot hier à parcourir tout ton blog! Quel plaisir!
    La qualité des dessins, mais surtout, la subtilité des émotions et des moments vécus. On se reconnait dans ce blog magnifique et pétillant : tout, de l’hystérie de procréatrice en mission reproduction, en passant par les déceptions des ragnagnas qui débarquent, les pleurs de joie au premier test (enfin) positif, la découverte de la FC dans les chiottes du boulot et faire bonne figure quand c’est justement ce jour-là qu’un collègue vous sort le puant « mais t’es enciente ou quoi? »…Et ENFIN la joie douce et intense de la seconde et VRAIE grossesse qui va jusqu’au bout avec le magnifique cadeau d’arrivée…pfiou! Merci mille fois, je me suis régalée et je vais le conseiller à toutes mes copines.
    Une remarque avant de finir : dans les posts les plus récents, tu évoque la future fin de ce blog (ben oui, puisque, apparemment, du « je veux un bébé », tu as eu le bonheur de passer à la case « je suis une jeune maman »)…
    Juste pour dire que je suis en pleine expérience du « Je veux un 2e bébé », et je suis encore plus hystérique que la première fois (on ne pensait pas que ça soit possible, hé ben si). Pourquoi? C’est simple : maintenant que je l’ai vécu une fois je SAIS tous les bonheurs qui m’attendent… la folie du test positif, le bonheur de le porter, ses premiers coups, sa naissance (houlàlà la naissance, quand j’y pense, je planne), et puis tout le « après »…

    enfin bref, peut être à méditer pour un prochain (superbe) blog?…

  5. J’adore ton chat! ^^
    Bravo pour ce blog, moi je n’en suis qu’à la phase « appel de la forêt », tu me donnes de l’espoir (et tu me fais bien marrer)

  6. N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice – j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage – j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

  7. Je découvre ton blog seulement aujourd’hui et j’ai tout dévoré en quelques heures… je n’ai donc pas :
    – bosser les dossier méga-méga urgent
    – fait ma déclaration d’impots
    – fait le ménage
    – passé du temps avec ma fille
    J’espère qu’il y aura bientôt un jai1bébé.com; pour qu’on puisse se retrouver dans tes dessins de maman ordinaire…

  8. Ayé, j’ai tout lu ! Bon, je devais bosser, mais pas grave. Bravo, ce blog est top, je l’ajoute à ma liste des indispensables, avec Pénélope, diglee, vie de merde (oui, je n’intéresse pas qu’aux trucs de mamans), stupidbook ou encore mais pourquoi je deviens mère bordel !

  9. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !! je ne connais le blog que depuis 1 semaine et je viens de finir de le lire … quel suspense !! vivement la suite !!!
    émotion, suspense, désarroi, humour, … bref, c’est super et c’est tellement vrai tout ça !

  10. eh ben, tu étais vachement zen! 🙂
    j’ai hâte de lire la suite, ça me rappelle des souvenirs, et hâte aussi, on remet le couvert pour le deuxième! ^^

  11. Bwahahahahaha !!!! Je connais !!!! J’ai fait revenir mon mari d’une partie de kart entre copains exprès ! Résultat : une pîqûre pour faire dodo et calmer ces contractions… (le smecta et le bain n’avaient rien donné….).
    Bon il est quand même revenu avec un petite coupe du vainqueur le papa

  12. je viens de découvrir ton blog il y a quelques jours, et je viens de finir de le lire … au moment crucial !!!
    le suspense est insoutenable !! 🙂
    en tous cas ton blog est très émouvant et drôle, j’espère que tu le continuera après la naissance du petit bout

  13. Je crois que c’est du vécu pour beaucoup d’entre nous!! Le coup du « spasfon et bain », très efficace!!
    Moi, j’ai trainé des contractions pendant des jours, j’ai fini par y aller où on m’a dit « vous êtes très peu dilatée, mais on vous garde » (oui, il y avait tempête de neige dehors) => résultat, ça c’est fini en césarienne d’urgence!! Mon col ne s’est jamais ouvert!!

  14. Je suis le blog depuis le début… Oué.
    Souvent, je me laisse disons qqs mois, avant de le reprendre, pour en avoir encore plus à lire et à rire…
    Bon, là, ayé, c’est la fin, alors… Je vais suivre tous les jours, hein, sait-on jamais que t’es le temps de nous gribouiller un truc avant de partir pousser à la mater’…

    J’ai TROP AIME les 28 conseils ^^
    Pas besoin de rajouter les miens.
    Juste un seul : bonne route, bon cheminement, écoute toi… Tu ne sauras pas mieux qu’une autre ce qui est bon pour toi, et sûrement pas les blouses blanches 😉

    Et puis, si vraiment t’as pensé « je suis fatiguée, je veux pas accoucher », c’est qu’effectivement, c’était VRAIMENT pas le moment.
    Parce que quand c’est le moment, tu ne penses pas à ce genre de choses.
    (Enfin… personnellement, j’ai juste pensé : « bon, bah voilà, après 9 mois de câlins ininterrompus, ça va être abstinence pendant quelques semaines… ZUT!! » 😀
    Mais direct après, tu te dis : « putain, je vais être maman, cépapossib' »
    Et encore après, tu te dis : « oh la vache, putain, sa mère, ça fait trop mal, j’aurai pas cru, pitié, achevez moi. »
    Et puis, plus tard, tu dis plus rien… Tu pleures en découvrant ton trésor… A la limite, tu dis : « merde, il a le même nez que tante berthe… » 😀

    Bonne rencontre!!! Tu me fais envie :p :p :p

    (Une maman de trois boutchou, qui AIME accoucher… et qui a hâte que la petite dernière grandisse pour remettre ça sur le tapis :p )

  15. Mon homme à adoré de billet, il a beaucoup rigolé. Il a dit, « mais c’est nous », surtout avec le ptit chat qui dort en vrac.

    J’attendais avec impatience la suite de ton histoire, je ne suis pas déçue. J’adore ! Continues comme ça !

  16. Ah on va enfin le voir sortir ce petit bou!
    Moi j’ai eu 5/6 jours de contractions avant l’accouchement. Je me suis réveillée un jour à 2h du matin avec des contractions douloureuses toutes les 5min, je suis partie à la clinique, mais je n’ai accouché qu’à minuit le lendemain…. ><'

  17. J’A-DO-re !!!
    Le coup de la sage-femme qui te dit : « Pas la peine de venir, mais si vous avez un doute venez….. » Ben si je t’appelle c’est que j’ai un doute, PATATE !

    Dis-moi, t’as vraiment pensé « J’ai pas envie d’aller accoucher là j’ai sommeil » ???!? Oh my God… J’imagine bien la scène, bon t’es gentil Bébé mais c’est pas l’heure hein….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X