Skip to main content

La BD « Il me manque quelqu’un » est de retour !

Salut lecteur, salut patron,

Il y a 3 semaines tu m’as laissé en slip. J’avais laissé mon stock de BD s’épuiser car j’avais tout simplement peur de les ressortir. Hop, c’est dit. Après 30 allés/retours dans mon bureau devenu plus spacieux parce que vide, l’appel à un ami, 52 pile ou face, j’ai décidé solennellement de porter ma BD aussi longtemps que je pourrai.

Mon bureau enseveli de cartons, je me vois donc dans l’obligation de lancer un plan marketing sans précédent : bande-annonce dans les cinémas (doublée en 54 langues), publicités avant et après le 20h, annonces radios sur la voix de Leonardo DiCaprio, abris-bus avec top-model en trikini…
Ce sera donc 1 post (que voici) + une annonce facebook + 1 tweet (et c’est pas sûr).

Pour ceux qui ne l’ont pas lue, voici le brainstorming issu l’équipe d’experts en communication composée de mon chat et moi-même, réalisé entre le bain et le repas un dimanche soir.

 

Il me manque quelqu'un

 

Et voilà, cher lecteur, toi qui est beau et intelligent, toi qui illumine mes journées (*penser à utiliser la flatterie subtilement) C’est reparti pour un tour.

D’ici quelques jours, je vais avoir plus de temps pour poster des vrais billets avec des dessins dedans et j’espère que tu as aimé Wako, car il va revenir !

9 thoughts to “La BD « Il me manque quelqu’un » est de retour !”

  1. No problems, je (re)pars en vacances le 13/08 dc je vais passer commande demain et tu l’as traiteras tranquillement à ton retour 🙂

    Très bonnes vacances à toi !!

    Caroline

  2. Coucou !!
    Ben moi je vais la commander aussi en espérant qu’il reste du stock 🙂

    Au niveau des délais de livraison c’est cmb de temps en général (pour bien choisir l’adresse pour l’avoir pour les vacances :))

    A trèèès vite et merci d’avance !!

    Caroline

    1. Bonjour Caroline,

      Je viens juste de partir en vacances alors les envois sont en attente jusqu’au 1er août. Habituellent les envois vers la France mettre 3 à 4 jours à arriver à destination.

      Bises

  3. J’attendais avec impatience que la BD soit de nouveau disponible, je viens donc de la commander ! J’espère que cet enthousiasme autour de votre travail vous motivera à écrire le 2d tome ! Bon courage et bonne continuation !

  4. Coucou

    je l’avais demandée pour Noël et je ne l’ai point eue. Je l’avais demandée pour mes 30 ans et pareillement…
    Je décide donc, à l’appel de ton poste, de me l’offrir à moi même puisqu’on me contrarie mes envies 🙂
    Est-il possible d’avoir un exemplaire dédicacé remis en mains propres ? (oui je les lave, promis).
    Bravo et belle vie à la deuxième salve !

    Biz
    Nadja

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X