Skip to main content

224 La généalogie expliquée aux enfants.

généalogie expliquée aux petits,papaBonjour tous,

Comme vous le savez, je pédale dans la choucroute alors j’ai acquis un 3ème bras : un stagiaire pour le blog, je le rétribue en chocolats de Noël ce qui, en une pierre 2 coups m’aide fortement pour mon régime post fêtes !

A bientôt.

3 thoughts to “224 La généalogie expliquée aux enfants.”

  1. très bien vu !
    Ca me rappelle mon Crapouille de 3 ans qui me dispute parce que j’appelle son papy “papa”. Ben oui, il n’a pas encore compris que son papy à lui c’est mon papa à moi.

  2. ouf, et voilou, j’ai tout lu!! depuis hier, je loose dans mon lit en mode gastro, papa bosse, la puce est chez nounou, et moi, j’me régale de tes dessins, hihihi! J’aurai jamais pensé pouvoir dire: “vive la gastro” grâce à elle, et à des maternautes qui m’ont conseillé ton blog, je viens de prendre un sacré pied en te lisant! et attention, t’es mon 1er blog dans les favoris, je deviens une assidu, et m’en vais commander cette bédé bien vite (pourtant j’achète jamais de BD, étrange l’effet “jeveuxunbébé.com”).
    PS: tes dessins sont expressifs, drôles, touchants, malins, fins, pleins de vie, et de tendresse aussi… tu es émouvante, et toutes les émotions y passent…merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X