Skip to main content

207 bébé : La pathologie du romantisme chez la femme.

 

saint valentin,la pathologie du romantisme chez la femme

 

Voilà, ça c’est fait !

J’ai hésité sur le titre, j’avais pensé aussi à :

– Le plus merveilleux cadeau que je n’ai pas eu !
– L’arnaque de la St Valentin.

Plus en détail pour parler de l’arnaque aux étoiles, voici l’objet du délit qui bénéficie d’un vide juridique.
http://www.offrez-une-etoile.com/

Et un article court et limpide du blogueur Cédric Thomas sur le procédé d’arnaque avec un lien sur l’union internationale des Astronomes si je traduis bien UAI.

8 thoughts to “207 bébé : La pathologie du romantisme chez la femme.”

  1. Après 5h de lecture non stop, et le crâne qui me dit…mmm… toi tu viens de passer ton après-midi sur l’ordi 🙂 je viens de finir la lecture de ton blog dont j’ai entendu parler ce matin aux maternelles ! Su-per ! Je n’ai pas pu m’arrêter ! Merci beaucoup pour ton travail, ton humour. Je suis scotchée. Vivement le prochain post 🙂

  2. mon chéri m’avait offert un bout de lune il y a qqs années ! et je n’avais pas osé lui dire que c’était une arnaque 😉
    trop chou quand même !!

  3. Même dilemme quelques années plus tôt, pour la naissance de mon fils, par son parrain… c’est trop chou, une étoile pour son filleul, mais… mais comment je lui dis, bon sang?! Et est-ce que je le lui dis?
    Bon ben j’avais pas de blog, je sais pas dessiner… alors, euh… j’ai dis « merci beaucoup » et j’ai fait comme si je ne savais pas que c’était une arnaque….

  4. Ca y est ! J’ai deja fini de tout lire depuis le debut ! Ok j’ai mis 3 jours, a defaut de 2h00 par jour mais avec 2 nains faut faire des pauses de temps en temps ! Vivement la suite et surtout la vie trepidente de maman et Bebe… Merci pour ce moment de plaisir et de detente. C’est un vrai bonheur de te lire. J’ai l’impression d’avoir presque le meme vecu et ca fait du bien de se dire qu’on est pas seule .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X