Skip to main content

158 grossesse : Les looks de la grossesse

Cher lecteur,

Ce post est un post mode” ne contient aucune marque”. J’espère que tu apprécieras. 8 looks sans incitation d’achat, comme quoi, nous ne sommes pas des cintres à étiquettes. Petit jeu, seras-tu deviner lesquelles de ces futures mamans vont allaiter ou seront “femmes au foyer” ?

Tu as pu constaté que les posts s’espacent et qu’à ce jour, la grossesse sur ce blog dure depuis plus de 10 mois. Il y a des raisons à cela. Plein, en fait. J’aimerai avoir le temps de beaucoup plus dessiner, mais bon, il faut bien casser la croûte. J’ai plusieurs posts en attente de l’étape couleur sur “survivre la nuit en étant un cachalot”, “le compte à rebours du Mâle”, “Qu’est ce qui est pire que de vouloir un enfant”,  “un post pour Mamanana, assez particulier” et petite nouvelle importante, nous allons bientôt publier l’Opus 3 de 9blogueurs racontent 9 mois. Un saut dans le temps cette fois-ci, un thème qui a fait l’unanimité dès que PapaCube en a parlé. Rendez-vous jeudi prochain.

A +

26 thoughts to “158 grossesse : Les looks de la grossesse”

  1. Ben moi, j’aime bien le Claire-solange-Bettany style! Parce que c’est pas parce qu’on est enceinte qu’on doit aller dans le too much et parfois, c’est pas facile!
    Moi j’ai cherché tout ce qui faisait ni trop ci, ni trop ca et du coup, j’ai bien vécu l’habillement de la grossessitude! (et un emmerde de moins, ca peut pas faire de mal ;-p)

  2. Bonjour, je viens de lire l’integralité de votre blog et je le trouve tout simplement génial! J’ai totalement l’impression de me reconnaitre a travers ton histoire… Tout ces sentiments que tu decrit, le comportement de monsieur par rapport a cette envie de bébé qui nous devore et le jour tant attendu où il nous dit ok, on se lance! tout ce que vous decrivez est exactement ce que j’ai vecu… J’espere avoir la meme fin heuruse, pouvoir entendre un jour, un petit coeur battre a côté du mien, connaitre la premiere echo, et tout ce qui s’eN suit, meme les nausées et les vetements trop petit pour y rentrer mon ventre rond…

    Merci pour cette belle histoire, pleine d’humour et de verité.

  3. Bravo à toi…super…et trop contente de lire un nouvel article ^^ ça me manquait un peu 😉 ! courage, j’imagine que tu dois être over-bookée !

  4. Salut !
    j’ai découvert ton blog il y a trois jours, je viens d’apprendre que suis enceinte de mon deuxième bébé !
    Je viens donc de passer 3 jours à me bidonner en te lisant ! Merci et Bravo ! comment je vais faire pour attendre une semaine entre chaque post maintenant ??
    Et au fait c’est pour quand ton bébé ?

  5. Bravo pour ce post.
    C’est marrant de voir qu’on peut s’identifier à plusieurs d’entre elles.
    Moi j’avoue être un mélange entre Shanon (sans le complexe) et Claire-Solange-Bettany, avec la crème anti vergeture en plus. En tout cas bravo pour ce blog, il me tarde la suite.

  6. Salut tous,

    J’avoue qu’il y en a une dont le style vestimentaire est directement inspirée du mien pendant la grossesse.
    (un indice parce que je te vois venir, ce n’est pas la Vierge-Marie)
    Dans les non-dessinées auxquelles j’ai pensé, il y avait Juno (paf-paf à 14 ans quand même), la goth-mom, la MILF, la rasta_mom (je n’y ai pas pensé, ça aurait pu être drôle), et enfin éthiopienne crevant de faim.

  7. je me suis bidonnée toute seule sous l’oeil hagard de mes deux furets…
    J’étais plus Claire-Solange et Cindy pour le premier… et la a presque six mois après Pikachu je tire plus sur le coté Liliane… c’est grave docteur??? on ne peut pas passer de Liliane a Cindy??? hein rassurez moi!!!! T-T

  8. Excellent, j’adore (oui, en fait, comme d’habitude) !
    J’ai un faible pour Shanon…
    Et super bonne nouvelle pour le 9 blogueurs 9 mois, j’ai hâte de voir tout ça !!!

  9. Un beau panel de look, pas sûr qu’il en manque 🙂 ou alors manque petit mix ^^ Et un choix des prénoms qui va tellement avec le look, excellent 🙂

    Pour répondre au petit jeu :
    Cindy : Allaitement N, femme au foyer N
    Liliane : Allaitement O, femme au foyer O
    Jen-Lo : Allaitement N, femme au foyer N
    Makeba : Allaitement O, femme au foyer O
    Shanon : Allaitement O, femme au foyer N
    Claire Solange Bettany : Allaitement O, femme au foyer N
    Olga : Allaitement O, femme au foyer N
    Marie : Allaitement O, femme au foyer O

    Et j’ai hate de lire le Compte à rebours 😉

  10. Je suis contente de ne me reconnaitre en aucune d’entre elles (enfin, malheureusement pas en Cindy, mais très heureusement pas en Liliane) ^^. En tout cas ya pas à dire, Marie, elle gère ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X