Skip to main content

Les pyjamas sont arrivés dans la boutique de Josette !

Bonjour à tous,

Je l’ai posté un peu partout depuis hier. Je suis très heureuse. Ma boutique s’est étoffée et diversifiée. Pour ceux peut-être qui ne suivent pas mes fantastiques aventures, j’ai crée la boutique en ligne Josette la chouette en 2014.

Au départ, je proposais des t-shirts en coton bio labellisés GOTS que je dessinais. Ensuite, vous m’avez demandé des t-shirts manches longues, j’ai tardé à les éditer car je travaille aussi sur d’autres fronts. Josette la chouette et ce blog ne constituent pas mon activité principale (toute autant passionnante !)

Alors, après moultes coups de crayons et de l’huile de coude et des écureuils dessinés avec amour, j’ai mis les nouveaux modèles en ligne. On est toujours sur du coton bio, fabrication Île de France. J’ai aussi ajouté des modèles que je n’ai pas dessiné comme le t-shirt manches longues « plumes » et le pyjama « Lions » parce que j’ai eu un coup de cœur pour ces tissus. Je suis très motifs plumes en ce moment, j’adore !

Il n’y a plus qu’à préparer les stickers des emballages cadeaux pour Noël et tout sera parfait. Dans les nouveaux travaux, j’aimerai bien refaire l’interface du blog aussi, après 8 ans, un coup de neuf me tente. Après 8 ans, vérifier que les 300 ou 400 articles publiés passent bien sur la nouvelle version me refroidit to-ta-le-ment ! Tirer à pile ou face, donner ça à faire à mon neveu de 15 ans… A voir.

Si vous voulez ne rien râter de ce qu’il se déroule sur Josette, j’y ai ouvert un blog à la création, vous y trouverez un article sur l’invention du t-shirt dont je suis très fière.

~~~~Vous pouvez retrouvez les t-shirts et les pyjamas ici ~~~~

et me suivre sur instagram avec @josette_la_chouette

nouvelle_collection_t-shirts-manches-longues pyjamas_top_enfants_fabriques_en_france

pyjamas_top_enfants_fabriques_en_france_02

A +

3 thoughts to “Les pyjamas sont arrivés dans la boutique de Josette !”

  1. Bonjour !
    Un petit commentaire pour une petite suggestion, à tout hasard, d’une fidèle lectrice ! : en plus des t shirts, bodies et pyjamas, je suis sûre que des petites couvertures coton qu’on pourrait mettre l’été sur les bébés qu’on promène le soir, dans le landau, avec les jolis motifs que tu dessines auraient un franc succès ! Ce n’est pas facile à trouver, moi j’en ai qu’une (coton jersey doublé coton, un peu épaisse, quoi, pas un lange tout fin sans aucune tenue) j’en ai cherché longtemps une autre pour en avoir deux, et ne trouvait que du polaire, de la moumoute, du lange tout fin …
    Et plusieurs personnes m’ont dit que cette couverture coton (un article trouvé sur ki*bi, jamais renouvelé) leur plaisait bien et qu’elles aimeraient bien avoir la même sans en trouver ! D’ou mon idée du franc succès que cela pourrait remporter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X