Skip to main content

159 grossesse : L’homme, l’équipier.

homme_relais_femme_enceinte

Cher lecteur,

Prendre le relais.
Tu vois l’homme, tu as tout compris. Quand tu veux, tu sais être magique cher équipier de l’ombre !
Encore une preuve son implication pendant la grossesse ! Voici certainement le portrait de moi le plus fidèle réalisé par M.Jeveux1bébé que tu trouveras sur ce blog. Pas le plus flatteur, certes. Mais il a été gardé précieusement pendant de longs mois. Etrangement, aujourd’hui le ventre a disparu mais j’ai gardé la même tronche. Je mets un dessin qui n’est pas de moi car je n’en ai pas réalisé et celui-ci est suffisement explicite.
Il faut que je rétablisse l’équilibre veille/sommeil, surtout le sommeil. j’ai un peu trop forcé depuis quelques, plus d’un an même. J’ai le syndrôme de la page blanche, je n’arrive pas à accoucher. Plus de 9 mois de gestation blogosphérique et pas une contraction !

Ce n’est pas poli de te laisser en vrac sans rien dire, alors je t’annonce que je vais faire une petite pause de « Jeveux1bebe.com » et quand je serai satisfaite de la fin, je te posterai tout ça.

Sans transition donc, passons à 9 blogueurs.

Re-Bonjour lecteur,

Mon confrère Till the Cat a ouvert une page facebook « 9 blogueurs racontent 9 mois ».
Pourquoi, je t’en parle ? Et bien parce que nous avons l’intention de te faire bosser sur notre 4ème publication. D’ici quelques jours, sera lancé un sondage qui te proposera de formuler toi-même les thèmes qui t’intéresseraient de voir traîter par la joyeuse bande. Tu peux remercier E-zabel pour avoir initié cette idée et commencer à réfléchir aux sujets qui t’interpellent en évitant les interros de bac philo.

Donc, tu vois, on ne se quitte qu’à moitié et pas pour très longtemps.

Bonne journée à toi.

20 thoughts to “159 grossesse : L’homme, l’équipier.”

  1. Bon voilà, je viens de lire ton blog en entier et j’ai donc officiellement 1h30 de retard au sauvetage de l’Elysée Montmartre (non, cest qu’à 16h, mais je suis toujours en pyjama). Je suis touchée par ce qui t’est arrivé, je m’attendais pas à ce type de blog en lisant les premiers articles (haha j’imagine que toi non plus…)

    Je te souhaite que du bonheur à présent !

    Ah, et note pour moi-même grâce à toi: toujours se balader avec un sac en papier quand j’en serai à mes premiers mois de grossesse.

    Des bisous à ton remarquable chéri et à toi 🙂

  2. @ Melle Jeveux1bebe

    24h supplémentaires? C’est tout?
    En ce qui me concerne, ça serait aussi une paire de bras en plus, l’abolition du besoin de sommeil, et une alimentation a base de gélules (berk!).

  3. Salut Mlle jeveux1bebe,
    Moi je suis bien contente que tu n’arrives pas « à accoucher », car comme ça le blog dure, et le suspense reste entier! Que va t’on devenir si on ne plus lire tes péripéties si drôles, tristes parfois, mais toujours émouvantes et si vraies ?!?
    Prends le temps qu’il te faut pour toi, demandes à L’Homme de te chouchouter, reposes toi… Bref, fais ce qu’il faut pour pouvoir nous revenir en forme et continuer (conclure) ton histoire!
    Keep the power!!!
    Florie

    1. Merci Florie.

      Je profite de ton message pour préciser aussi que je joue pas le suspens, c’est juste qu’il me faudrait 24h supplémentaires dans une journée pour tout faire.
      Contente de vous faire rire et que le blog vous fasse du bien.

  4. Salut à tous,

    Comme il y a un questionnement autour mon accouchement IRL, je vous invite à lire la présentation du blog dans laquelle je note qu’il est en différé.
    http://jeveux1bebe.com/?page_id=2

    Je n’ai plus de gros ventre à l’heure actuelle, lecteur curieux. 🙂
    Et quand je note « je n’arrive pas à accoucher » c’est bien un jeu de mot.
    Voilà, le doute est dissipé.

    A bientôt

  5. Coucou!!!

    Génial ton blog!! Étant en parcours PMA, j’ai simplement taper sur le moteur de recherche « je veux un bébé » et je suis tombé dessus et j’ai avalé tous les passage (ou presque) de ta vie depuis ton envie de baby!!!

    Génial, je suis passée du rire aux larmes en un éclair! Merci!

  6. Coucou
    Viens de dévorer tous tes articles en 2 jours et j’adooore! T trop forte, tu devrais faire 1 BD. J’espère que tu vas bien et BB aussi. En espérant te lire bientôt.
    Une fan

  7. Ca faisait un petit moment que je n’étais pas passée sur ton blog, et que vois-je ? Tu n’as pas encore accouché ?! lol ;p
    Je pense que pas mal de lectrices n’ont toujours pas capté que tu écrivais en différé, et bizarrement, elles n’ont même pas tilté que le post qui parlait du test de grossesse positif datait de fin mai (où tu parlais de 5 ou 6 SA) et que, de toute façon, même si tu écrivais « en live », tu aurais dû accoucher depuis quelques temps déjà ! ;p
    Tu « cogites » sur la fin, car je suppose que ça sera la fin du blog (de ce blog du moins) ?

  8. Le récit de ce blog est en différé (comme précisé dans la présentation). Il y avait eu méprise il y quelques temps à ce sujet et l’auteure avait alors mis les choses au point. Donc oui le bébé est né 😉

  9. J’espère que tu accoucheras très vite de page bien remplies 😉
    En espérant que tout s’est bien passé et qu’il n’y a pas eu de soucis à l’accouchement :-s
    En tout cas on attend que ça, de voir comment tu vas te dessiner, les jambes écartées 😉

  10. « aujourd’hui le ventre a disparu […] »
    « […]je n’arrive pas à accoucher »

    Je ne comprends pas… tu as accouché alors…?

    Au passage : super blog =)

    Soleys, lectrice fidèle et d’ordinaire silencieuse

  11. Mais pour facebook c’est mort. La dernière fois, j’ai fais une blague en disant: bientôt on sera trois. ( je voulais parlé de notre nouveau colloc, adulte, qui chie tout seul et paye sa bouffe )

    Résultat, le portable de chéri a failli rendre l’âme tellement il a reçu de coups de fil ( c’est là qu’on voit les vrais amis, personne ne m’a appelé, ou posé de questions ou RIEN ).
    Du coup, la moindre interprétation, le moindre soupçon, et je m’attends a une explosion de  » JE LE SAVAIS!!! « .

    Dommage, j’aurai bien aimé voir…

  12. J’espere que tu retouveras vite l’inspiration et l’envie de communiquer. Bon courage pour traverser cette periode delicate. En esperant te lire vite car tu m’as bien fait rire tout au long de ton blog.

  13. Des fois une pause est salutaire.
    Prends du repos, laisse l’inspiration revenir d’elle-même, et reviens nous en pleine forme.
    En ce qui me concerne, je serais fidèle au rendez-vous car j’attends la suite avec impatience 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X