Skip to main content

Livingo, le site qui fait gagner du temps !

Pour trouver une commode, un canapé, un lit, on pense au grandes chaines et aux centres commerciaux ou on va chercher quelque chose de pointu trouvable nulle part à moins peut-être d’être une blogueuse déco qui “chine” en brocante !

Trouver un meuble pend plusieurs semaines !

Cela prend trop de temps. Tellement de temps sans trouver qu’ici on a réalisé notre propre meuble télé pour y ranger les consoles, l’enceinte centrale, le caisson de basse, l’ampli etc… car rien n’avait les bonnes dimensions. Honnêtement, je n’aime pas faire les magasins, perdre une demi-journée, rentrer bredouille, recommencer… Je commande beaucoup en ligne les vêtements et les les cadeaux ! Les meubles rarement, mais Livingo, c’est le Zalando du meuble. Un site qui regroupe du choix : 7 000 marques.  Beaucoup, beaucoup de styles différents au même endroit et autant de gammes de prix que de budgets différents.

 

1 ) On a le bureau branché pour celui qui a fait des études aux Beaux-arts et en architecture. Vous savez, ces amis qui ne jurent que par le béton gris (et Steve Jobs) !

bureau livingobureau livingo ancien

 

2 ) On a le bureau de mon beau-père ! Et moi, comme mon beau-père, je trouve qu’un bureau doit avoir des tiroirs, un bureau sans tiroirs c’est une table (Il faut d’ailleurs l’expliquer aux personnes qui ont fait “Beaux-arts et architecture” !)

bureau livingo 3

 

 

3 ) Ici, c’est le bureau dont rêve mon mari (Bigger is better !) :

bureau livingo 4

 

4 ) Voici maintenant le bureau que la blogueuse déco a chiné !

bureau livingo 4

5 ) Ici, nous avons les gens qui ne jurent que par le massif et pas de la cagette ou MDF !

 

 bureau livingo 6   bureau livingo 5

6) Ici, on a les bureaux pour ceux qui sont charmés par les époques :

  bureau livingo 7

 

Bref, on peut aussi bien choisir du Alessi que du Maison du monde.

Comment fonctionne Livingo ?

La page d’accueil fait année 90, Livingo France c’est Allemand, le site n’a pas le lifting des e-shops scandinaves de premier abord. Et comme c’est Allemand, si vous voulez affichez 500 produits sur l’accueil, vous pouvez, même avec une connexion internet “campagne-arrière-pays”. Quand vous avez choisi, vous êtes redirigé sur le site de la marque pour lui acheter directement le bureau, la commode, le canapé. Livingo ne fait pas la vente directe, c’est un portail de mobilier en ligne intermédiaire entre les marques et les utilisateurs. Le site rassemble grandes chaines et marques de créateurs, des marques connues et moins connues.

une fois  les meubles choisis, on peut commander en ligne et être livré ou se rendre dans l’enseigne physique sans avoir eu besoin de se rendre dans 10 boutiques physiques. Vous l’aurez compris le site fait gagner beaucoup de temps en regroupant de nombreuses marques et enseignes qu’il aurait fallu visiter une à une.

(Article écrit en partenariat)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X