Skip to main content

Mon petit chat, mon lapin, ma lectrice…

Comme je suis sélectionnée pour le prix des blogueuses Elle et donc de bonne humeur, je te mets les 3 premières cases de la page 35 fraîchement terminée. C’est super tentant d’en montrer plus mais déjà que tu connais l’histoire, la fin, je vais un peu de… mystère ? Allez, plus 75 pages !
insemination artificielle

15 thoughts to “Mon petit chat, mon lapin, ma lectrice…”

  1. Voilà c’est fait pour moi aussi! 🙂
    Je te suis depuis longtemps j’ai tout lu, puis relu… j’adore ce que tu fais car je me suis reconnue des 10zaines de fois à travers les essais qui s’éternisent, les déceptions… la joie du test +++ enfin, et là j’entame mon 6ème mois déjà!
    Merci et continue comme ça aussi longtemps que possible!!!

    😉

  2. J’ai des lecteurs en or !
    Sisi, vous êtes trop cool ! Relais facebook, clic en or… D’ailleurs, elle est ou la poulette qui a carrément mis la bannière « je soutiens ce blog » sur son blog à elle. Ramène ton adresse par là, qu’on fasse la pub !!!

    @Rebiha : voilà l’adresse, c’est la 1ere planche réalisé pour le blog 9 blog 9 mois mon autre blog avec tous mes potes blogueurs.
    http://jeveux1bebe.com/9-blogueurs-racontent-9-mois-leveil-des-sens

    A+

  3. Voilà, je suis nouvelle par ici…Je me suis donc délectée de tous ces superbes dessins et articles.
    Et comme j’aime beaucoup ce que j’y ai trouvé, je m’en vais voter 😉
    Bonne M…

  4. Voilà, voté!
    Par contre je suis un peu déçue d’apprendre que le décalage blog-vie réelle est de 2 ans!! 🙁 Le post sur les cycles sans succès, l’attente, les visites au labo… on avait l’impression de vivre ça en live avec toi mais en fait tu avais déjà ton petit bout! Entre temps moi ça m’a beaucoup soutenue dans mon chemin aussi, 1 an d’essais et maintenant je suis enceinte de 3,5 mois donc je suis quand même ravie d’avoir découvert ton blog il y a presque 2 ans. Merci!

  5. Recherche désespérément sur ton super blog la planche avec la scène où tu vomis dans le métro…elle est si réaliste et pleine d’humour (cf expérience vécue aussi pour ma part au cours de ma grossesse)…est-elle encore en ta possession,j’adorerais la revoir…Merci par avance!

  6. Tout d’abord bravo, tu mérites vraiment de gagner ! J’adore ton blog, que je trouve vraiment unique.
    C’est fait pour le vote (1/18), malgré la xxx de bannière pour le gaz naturel qui se mettait en travers de ma route à chaque fois.
    Et comme disent les Anglais, keep up the good work !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X