Skip to main content

Page après page :

Salut,

Donc, en bleu la proportion de planches « inédites ». Le reste, tu l’auras compris, c’est ce que tu connais déjà et ce qu’il me reste à faire.
Ce n’était pas mon but de faire un copié/collé du blog ou une archive papier. Parce que je n’y trouvais pas mon intérêt et parce que je ne voulais pas te prendre pour lapin. (Quoi qu’en affichant l’étiquette « 100% pur blog » tu n’aurais pas eu de confusion). Dans le livre tu découvriras du neuf, peut-être un sens un peu différent, tu me diras, cher lecteur !

Empestant l’HCG à plein nez, j’ai mis 20 pages de pure testostérone, pour que le « Mâle » ait aussi sa propre histoire dans ce monde de ventres ronds et de femmes. Et ça, ce n’est pas vraiment dans le blog. Parité oblige, il a été titularisé sur le papier, son poste n’est plus figuration.

Qu’est ce que je pourrais rajouter…

La fabrication.
Quitte à s’auto-produire, j’avais envie de faire travailler quelqu’un de local (soit je suis victime de la mode anti-délocalisation soit j’ai fait une belle rencontre, va savoir…) mon livre prototype devrait arriver début mai. Je ferai une écho, une vidéo de mon modeste chef-d’œuvre pour le présenter ici. Le terme quand a lui est prévu pour le 11-15 juin, mais tu sais comment cela se passe à quelques jours prêt, on est jamais certain.
Les commandes s’effectueront sur le site, ici même.

Merci pour les « J’ai hâte qu’il sorte », « Je suis impatiente » et tous les autres messages qui m’ont bien accompagné. Avec ou sans éditeur, je fais ce bouquin parce qu’il ne pourrait en être autrement. Au final, la réalisation case après case, j’adore ça. C’est un petit long quand-même, mais tellement grisant !

Bon week-end et si tu as des questions, l’espace des commentaires est à toi.

pS : Penser à lancer le concours lundi.

 

 

10 thoughts to “Page après page :”

  1. Je suis super contente que ton beau projet arrive à son terme!
    Tout comme pour la grossesse les derniers mois sont les plus beaux et les plus longs!
    J’espère pouvoir m’offrir ton livre depuis la Belgique (il faudra voir niveau frais de livraison) mais clairement JE LE VEUX!
    Il se pourrait même que je fasse un achat groupé 😀

    Au plaisir de te lire

  2. Vivement le mois de Juin alors, et on sait déjà que Mai va passer super vite avec tous les ponts.
    Je serai dans les premier(e)s à l’acheter ce livre….
    Pas facile de faire de la qualité à un petit prix, mais je suis sûre que le résultat sera celui auquel on s’attend… du pur bonheur, à lire et à relire…
    Bon courage !!!

  3. Pourrons-nous acheter le bouquin depuis l’étranger, moyennant des frais d’envoi?
    Très hâte de découvrir le contenu inédit!!!

    1. Oui, le livre sera accessible depuis l’etranger avec un port correspondant a moins de 500 grammes. Je fais d’ailleurs attention aux grammages des papiers pour entrer dans les bonnes tranches de notre poste nationnale mais aussi obtenir une certaine epaisseur pour eviter qu’une page transparaisse au dos de la suivante.

  4. Ammel : d’accord, c’est toi Amélie Pro. Si c’est ton 1er achat de bouquin de blogger, j’ai intérêt à assurer alors ! Attention « pression »

    Allobb : Oui, j’ai prospecté des éditeurs, mon projet n’a pas convaincu mais j’y ai obtenu des échanges, des conseils, des critiques m’encourageant à continuer et comme je suis têtue. 🙂

    A_K : Merci pour tes compliments qui me doits au coeur. En effet, il y a 2 autres projets auxquels je pense, le second de Jeveux1bébé déjà, puis une autre histoire, plus documentée, scénarisé et découpée. Pour cela encore faut-il débloquer du temps et un financement.

  5. Ça y est premier commentaire je me lance.
    Je te lis depuis le début de ma grossesse (j’en suis a 4 mois) et je suis totalement fan !! =)
    Je suis si heureuse que tu sortes ce livre que je vais offrir a toutes mes copines les déjà maman (y en a que 2) qui ont commencé a lire le blog et qui y retrouvent tellement de vécu et a celles qui commencent a entendre l’appel de la forêt (beaucoup plus nombreuses)
    Merci pour tout ce que tu partages, tu as beaucoup de talents et un humour extraordinaire, je suis sûre que ce livre n’est qu’un début avant des projets bien plus grands et bien plus fous

  6. Rien à ajouter tu sais déjà ce que j’en pense sur facebook (Amélie Pro) j’ai hâte hâte hâte et pour te dire se sera le premier que j’achète tiré d’un blog et pourtant je suis dingue de pénélope bagieu et jamais acheté un livre d’elle si sa peut te donner une idée de ce que sa représente pour moi loooool…..alors hop au boulot plutôt que de poster ici, non mais…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X