Skip to main content

232 – Panique dans l’ascenseur [avec Wonder mum en a ras la cape]

Bonjour à tous,

De loin les billets à plusieurs sont ceux que j’aime le plus réaliser. Il suffit de se remémorer tous les billets de 9 blogueurs (avec mes premiers amours blogueurs E-za, Astrid, PapaCube, Till, Marlène, Marie, Valérie, Lisa et tous les invités) la battle de la mauvaise foi entre PapaCube (le camp des mecs) et moi (le camp des nanas) Round 1 ici et , Round 2 ici et . Les dark mothers avec Lili aime aime le nougat.

Aujourd’hui, c’est avec Wonder mum en a ras la cape que l’on s’est amusé et je suis sûre que vous la connaissez. Elle écrit joliment, elle écrit drôlement, elle compose même des billets hybrides sms ou en tumblr sous-titrés ! Nous vous concoctons un joli billet illustré nommé Panique dans l’ascenseur !

« Avant d’être un parent, prendre l’ascenseur était pour toi un acte totalement banal.
Aujourd’hui, en présence de ton enfant, il devient source d’angoisse ! »

Panique dans l'ascenceur

11 thoughts to “232 – Panique dans l’ascenseur [avec Wonder mum en a ras la cape]”

  1. L’avantage d’habiter en campagne et de prendre que rarement l’ascenseur !! Bon par contre, au supermarché du coin, les « elle est moche elle » et autre « il est ééénnnoorrrme le monsieur », ça y va…

  2. J’ai encore la chance inestimée que mon « bébé » de 20 mois soit cantonné aux petites phrases du style  » c’est beauuu » « c’est chaud? » « c’est à maman/papou/papy/mamie…. » un jour viendra où ses crises en public ne seront plus la seule source de honte ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X