Skip to main content

Que cette nouvelle année soit…

bonne année 2012

 

L’an dernier, comme celle d’avant, je souhaitais « Bonne Année, Bonne Santé » le plus banalement du monde parce qu’avouons le, entre la 16ème bise et la 34ème accolade, le refrain commence à devenir lassant et les superlatifs « magnifique…, excellente… » pompeux.

Je paierai cher cette année pour avoir une autre bise baveuse ou mietteuse, une accolade trop serrée avec ceux qui sont partis trop tôt en cours d’année.
Ne nous apitoyons pas, un sms de moins ne se voit dans le flot d’envois automatiques.

Mais pourtant…

Bandes de feignasses, profitez de cette occasion rituelle pour contacter vos proches, vos amis grincheux, les vieilles peaux, les jeunes cons et tous ceux que vous avez la flemme de contacter le reste de l’année. Le temps passe tellement vite, prenez-le, profitez-en et que cela dure !

13 thoughts to “Que cette nouvelle année soit…”

  1. j’adore votre blog, obligée de commencer par là lol! j’éspère lir un jour le livre!!! comme beaucoup de filles, j’ai découvert votre blog durant ma grossesse, et il m’a accompagné durant les longues journées d »été ou je devais pas bouger!
    et tout comme ALICE, je passe mon temps dessus et j’abandonne un pti peu ma thèse lol
    ce qui est rigolo ce que je me retrouvée dans chaque poste, et pas que moi le mari est aussi ressemblant, le smêmes commentaires, parfois la meme mauvaise foi lool
    PS: vous avez raison de faire de l’humour autour de 2012! les gens devraient connaitre un peu les mythes maya avant de fliper pour rien! et je précise que ce sont des mythes non des propheties! pour chacun de leur calendriers ( et il y’en beaucoup)les mayas avaient peur d’un mauvais présage d’ou les sacrifices!ils pensaient QU’en sacrifiant un des leurs le calendrier va reprendre de 0!

  2. Bonne année à toi aussi. J´ai découvert ton blog l´été dernier et je t´avoue qu´il m´a fait un bien fou. En mai 2010 je découvrai dans la foulée ma grossesse tant désirée (deux ans d´attente) et la tumeur cérébrale de ma mère. Le choc a été trop dur et j´ai fait une fausse couche dans les semaines suivantes. Les mois ont passé et ton blog en me faisant rire aux éclats m´a énormément fait de bien. On a décidé de recommencer pour le project BB 2.0 en essayant de profiter encore du peu de temps qui nous reste avec ma mère. Ta note de nouvel an est Ô combien juste! Une pensée forte pour les proches que tu as perdu et pour ce petit bout de choux qui te rappelle que la vie continue. 🙂 Baisers à tous.

  3. Bonne Année à toi et à ta famille! J’ai découvert ton blog hier en fin d’après-midi grâce à une internaute sur un forum où des femmes attendent leur +++ (on est quelques-unes à se suivre et on l’espère toutes pour 2012!). J’ai été scotchée à ton blog pendant 2 ou 3h en attendant mon mari (au lieu de bosser ma thèse hmmm) et ce matin j’ai fini de le lire au petit dèj’! J’adore! Vivement la publication d’un livre! Et merci…

  4. Statistiquement depuis le début des 1ères prédictions, il y aurait un fin du monde tous les 3 mois, Julie, je pense que ton anniversaire sera très festif.

    Gagner un cadeau de grossesse sur mon blog est finalement une prédiction beaucoup plus fiable.
    Je suis très touchée de t’avoir porté bonheur. Tu dois être enceinte de 4 mois ?

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *