Skip to main content

3 thoughts to “033 Essais bébé : Soirée de merde ou :”

  1. salut!
    j’avais découvert ton blog quand Nadia en a parlé aux maternelles, et j’avais tout lu d’une traite…et ce soir je me suis dis que j’allais le relire (moi je suis toujours en phase de négociation/appel de la forêt…et ce pour encore un moment pour cause de besoin de déménagement avant de faire un bébé)…
    et je ne peux pas m’empecher de mettre un commentaire sur ce dessin là, parceque franchement, déjà à la première lecture ça me l’avait fait, mais c’est vraiiiiiiment comme à la maison 🙂 d’ailleurs, là faut que j’aille poser ma tête sur son épaule en disant « on va se coucher » avec les petits yeux de fatigue…:)

    bises
    Claire.

  2. ah alors la je connais ! on a le meme a la maison (sauf que le mien c'est sur pc avec un pote qui donc lui donne encore plus envie de jouer ! )

    ps: moi c'est steph , un petite puce de 8 mois et un geek qui a eu du mal a devenir papa mais ca viens bon , moi j'ai pas eu a négocier comme toi pour la simple raison que la puce c'est installée sans etre invité ! si ca n'avait pas été le cas je croit que je serais encore en négociations !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X