Skip to main content

21 thoughts to “142 grossesse : Sur le chemin du retour de l’échographie :”

  1. Mon homme m’a avoué avoir eu les larmes aux yeux. Pour lui ça rendait la chose réelle!
    Et même si bébé n°1 n’est pas encore arrivé, il parle déjà d’enchainer avec bébé n°2. Je suis une femme comblée! 🙂

  2. Venges-toi à la naissance du trésor… fais-lui changer aussi souvent que possible les couches des "grosses" commissions et là, tu peux être sûre que ça lui fera QUELQUE CHOSE !!!
    Des bisettes.

  3. C'est de la frime, tout ca ! Meme si l'homme a forcement plus de mal a se projeter et a se representer un bebe dans le ventre, l'emotion est bien reelle. Merci pour ces dessins toujours fins et droles a la fois !

  4. Bonjour! J'ai passé toute l'après-midi à lire tout ton blog. Je l'ai trouvé drôle, touchant, beau… J'ai hâte de lire les prochains articles, félicitation et bonne continuation 🙂

  5. C'est génial ton blog. Je te suis depuis plusieurs mois et je me régale d'imaginer mon homme à la place du tien le jour ou on se décidera enfin à parler bébé. En tout cas j'adore tes dessins et la facon dont tu présentes tout ca. Continue ! 🙂

  6. Je suis contente, j'ai ENFIN trouvé où écrire un commentaire. Après un long traitement, mon médecin a l'air de dire que la PMA ne peut plus rien pour moi/nous… Qu'à cela ne tienne, on va aller voir un autre médecin, pour un 2ème avis. Merci pour ce blog, certes pas toujours très bien dessiné, mais drôle et humain, et c bien ça qui compte. Et puis félicitations !

  7. "Ca c'est bien un truc de futur papa : compter le nombre d'orteils et de doigts"

    Ben comme c'est assez délicat de compter les chromosomes… on fait avec les moyens du bord…gnarf !

  8. EUh , moi en tant que papa, j'etais assis et bien assis…. ET je pense que j'aurais eu du mal a me lever…

    Le petit coeur qui bat apres qques semaines seulement, c'etait trop. Alors bon, je suis peut etre pas un "vrai" homme, mais oui, c'etait un vrai bouleversement….

    Et quelques années plus tard, j'etais debout pour une autre echographie… J'ai fais le signe "V" a l'echographe, elle a hoché la tête…. Oui, deux….

    Et je me suis assis ! Gros bouleversement aussi!

    Moments magiques, faut en profiter les garcons… c'est pas le moment d'etre un homme, c'est le moment d'etre un humain, un animal, un compagnon et …. de commencer le chemin vers le statut de "papa" !

  9. mdrrrr tous les mêmes !! quand même quel mauvaise foi !! Enfin ils sont comme ca nos hommes, trop fier pour nous dire ce qu'ils pensent au fond d'eux même, on pourra pas les changer, t'inquiète quand ta crevette fera la java dans ton bisou il sera aux 1eres loges pour le sentir.

    Bises

    zazina

  10. AAAhahahah … grafffffffffff ces hommes quand meme…
    et même au "tagada" du petit train, il n'a pas bronché… 😉
    fortiche ton homme…
    vivement ds qq mois qu'on voit la larme ds son oeil quand il tiendra bibounet ds ses bras pour la première fois! NA! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X