Skip to main content

Zalando : coming-out, le Saint Graal.

Zalando,sex tape

Bonjour lecteur matinal,
Tu te lèves. Tu as une soudaine envie de dessiner, toi aussi, le Saint Graal de la blogueuse. Eh bien, il ne tient qu’à toi de trouver ma pointure ainsi que celle de Monsieur, afin de t’équiper d’un matériel de qualité, grâce à un bon d’achat promo 20€ offert par l’enseigne Zalando.

[JEU CONCOURS ] La gagnante est “cheapandjuicy” envoie-moi un mail pour passer à la caisse !

Ce fût très amusant de vous voir répondre à cette question de concours incongrue et en dehors de celui-ci merci d’avoir été nombreux à revenir sur le blog alors que mes activités sont proches de la DDE. Bientôt, très bientôt, on va passer aux choses sérieuses.

La journée de ce mardi 11 septembre est à toi, laisse ta proposition de pointure masculine et féminine dans les commentaires, le tirage au sort aura lieu mercredi. (Toute proposition de mensuration non flatteuse est éliminatoire, je répète, il s’agit de la pointure pour des chaussures !)

Amuses-toi, amusez-vous bien !

 

45 thoughts to “Zalando : coming-out, le Saint Graal.”

  1. Bonjour !
    Pour info pour celles qui voudraient chercher… les jolies violettes datent malheureusement de la collection printemps/été 2009 de Zara… je ne pense pas qu’on puisse encore les trouver du coup… mais je suis preneuse si l’une d’entre vous les trouve en 35-36 😀

    Bonne journée !

  2. Ici, on propose du 40 Dame et 45 Monsieur !
    Splendide le Geek en talons ! J’ai presque le même ! ;p
    Merci pour le jeu. Bien contente d’avoir de tes nouvelles, ça commençait à faire long… Et entre nous, “jeveux1bébé”, c’est pas “jeveuxdeschaussures” ! Mais ça valait la peine d’attendre !
    A bientôt, en papier… 😉

    1. Effectivement, je poste moins. C’est à dire que depuis la BD, je suis ambitieuse, faire tenir une idée en 2 vignettes, c’est trop court, alors, il me faut plus de temps mais il manque cruellement.

  3. Très chouette Post! On se demande où tu vas nous emmener 😀
    J’adore les vertes (euh comment qualifier ce vert?), enfin celle de la fin!

    Moi je vais tenter: 40 pour toi et 44 pour ton monsieur (à chaque fois 2 pointures en moins qu’à la maison ^^)

  4. Moi je me souviens de notes de blogs avec des bottes (à talon plat il me semble). Et comme je ne suis pas une vraie fille, je n’avais pas tilté, vu que moi les chaussures ça ne me passionne pas. Mais, comme j’en ai besoin aussi parfois, je vais jouer (en passant merci pour le jeu !), et comme Elsa je vais donner les pointures qu’on a chez nous : du 40-41 pour madame et du 43-44 pour monsieur.
    (j’adore monsieur en escarpins !)
    bisoux

    1. Oui, les chaussures violettes sont inspirées d’un modèle existant, que j’ai rendu plus “floral” on va dire. Je te mettrais la référence ce soir.

      Merci à tous pour votre participation, c’est bien fun !

  5. Heureusement qu’il est en caleçon long, Monsieur……..
    Je propose 45 pour lui, et 39 pour toi.
    Et je commande les petites violettes avec les fleurs et les pieds à l’intérieur ! Trop classe !
    (du coup, je suis retournée voir quelques vieilles pages, et c’est vrai, j’avais jamais remarqué que tu ne dessinais pas les shoes !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X